
Des femmes frappées en pleine rue, par des hommes lors de la manifestation anti RN d’hier soir et la patronne de la CGT qui félicite les agresseurs ! Des militantes du collectif féministe Némésis, y compris sa présidente Alice Cordier, ont en effet été violemment attaquées place de la République, à Paris.
Les images sont très violentes car on peut voir données des coups de poings aux filles alors que certaines sont à terre !
Le groupe a été victime d'insultes et de coups alors qu’elles venaient dénoncer certaines personnes du Front populaire « Les militantes du Collectif Némésis sont venues user de leur liberté d’expression pour rappeler ce qu’est vraiment le Nouveau Front Populaire : un ramassis d’agresseurs violents avec les femmes, des soutiens de terroristes, des antisémites », affirme le collectif dans un message publié sur X.
Les membres de Némésis ont affiché des pancartes lors de la manifestation anti-RN sur la place de la République à Paris, provoquant l'ire de certains manifestants.
Alice Cordier a dénoncé l’attaque perpétrée par « des hommes de gauche », soulignant l’ampleur inédite de la violence et de la haine qu’elles ont subies. Elle a remercié son équipe de sécurité pour avoir évité une issue plus tragique.
Les militantes de Némésis, choquées par la brutalité des attaques, ont fermement condamné la violence et la haine dirigées contre elles. Elles ont mis en évidence le caractère prémédité de l’attaque, soulignant l’animosité particulière des agresseurs, notamment des Antifas. Le collectif affirme que « le danger aujourd’hui pour les femmes en France, c’est EUX ».
A noter que ce rassemblement était à l’appel de médias engagés à gauche (Streetpress, Mediapart, Politis, Arrêt sur images…) mais aussi de syndicats (CFDT, CGT, Confédération paysanne, FSU…)
Vos réactions
Quand SOS racisme s'était invité avec sa banderole au meeting de Zemmour à Villepinte en 2022, les mêmes gauchos qui chouinaient pour un ongle cassé défendent aujourd'hui les agressions de jeunes femmes avec des pancartes par plusieurs hommes. Les gauchos et la cohérence
Que vous preniez en exemple une fiche Wikipédia sur laquelle tout le monde peut écrire bon, mais vous n'avez pas un mot, comme les "féministes" d'ailleurs sur des femmes frappées par des barbares.
Non, tout le monde ne peut pas écrire sur une fiche wikipédia. Le cercle restreint des éditeurs est une équipe gauchiste qui censure et oriente les contenus. Un seul exemple, Pascal Praud y est défini comme journaliste d'extrême droite. LOL
Dommage de flouter ses hommes si courageux qui frappent des femmes !!!!
On est fous ?
La grosse merde en chemise bleu claire est assez reconnaissable, ...
C'est la cour de récréation, le défouloir politique, laissé faire, ils sont consentants
Au premier plan la fille qu’on voit n’est pas très pacifiste ! Elle donne des coups ! Quand on donne des coups , faut s’attendre à en recevoir !
LFI c'est devenu le FN d'il y a 30 ans, petites phrases toujours à la limite de l'antisémitisme et la violence d'Ultras....
Un copié collé du FN sous Jean-Marie le Pen...
j'ai appris enfant qu'on ne frappe pas une fille meme avec une rose.
sauf si on est gauchiste,on a des passe-droits.
Honte à vous les mecs de mes 2 qui tabassés des femmes.. Honte à à vous les femmes qui n’en sont pas de tabasser des femmes.. Vous êtes des ordures, des pourritures.. Quelle image donnez vous à vos mioches ? Je vous parle mal car vous êtes des moins que rien… J’espère que les images vont permettrent de vous identifier bandes de larves…
j'ai appris enfant qu'on ne frappe pas une fille meme avec une rose.
sauf si on est gauchiste,on a des passe-droits.
Et juste après, Sophie Binet de la CGT a félicité au micro les agresseurs contre "l'attaque fasciste" alors que les coups ont été portés par les gauchistes contre des filles pacifistes avec des pancartes. L'extrême gauche a toujours du mal avec la vérité.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?