
Nouvelle polémique autour des Législatives: Des tweets homophobes, insultants et antisémites d'un candidat de La France Insoumise, Reda Belkadi, exhumés par les internautes sur les réseaux sociaux. En effet, parmi les messages postés sur les réseaux sociaux en 2018 par Reda Belkadi, on peut lire:
"Tes cendres de merde sur mon sac adidas grosse merde", ou encore "J'ai traité Ronan de pd sur Lync alors qu'il partageait l'écran avec son maître de stage je suis fier de moi", mais aussi "moi j'ai traité un pote juif de youpin devant un prof ça a mal fini aussi", ou de lancer à un autre internaute: "pas autant que ta chienne de mère, mal-avorté va".
Ce dernier a également cité à plusieurs reprises Hitel, ou encore Alain Soral, qui a été condamné à de la prison ferme pour incitation à la haine, et pour injure publique antisémite.
Dans un communiqué publié en fin de journée le Comité électoral de la France insoumise indique: "Après vérification, il constate que ce candidat a en violé la charte d’engagement signée par l’ensemble des candidats investis par la France insoumise à travers laquelle chacun s’engage à « rejeter tous les propos, comportements et violences sexistes, racistes, antisémites, LGBTIphobes et toutes les discriminations ». "
En conséquence, le comité électoral de la France insoumise indique avoir retiré "immédiatement son investiture à M. Belkadi dans la première circonscription du Loir-et-Cher et saisit le Comité de respect des principes pour obtenir son exclusion immédiate de la France insoumise."
Dans ce communiqué, le Comité électoral de la France insoumise tient à réaffirmer "son engagement absolu à lutter contre l’antisémitisme et toutes les formes de racisme."
Vos réactions
Juste entre nous , commencez déjà a balayer devant votre porte le RN car vous n'êtes pas aussi blanc que vous pensez en terme d'investiture que l'autre extrême de gauche.
quand on traite les autres de raciste quand on veut grimper au cocotier, il faut avoir le cul propre
Et ça vous étonne ? quelle honte ! A vomir
Et c'est ce genre d'individus qui se présente aux élections ? Il paraît que LFI a retiré son investiture à Reda Belkadi. Il en reste encore beaucoup d'autres à bannir de LFI.
Un candidat du parti fachiste LFI du Duce Mélenchon ,islamiste ,xénophobe, antisémite et homophobe ,quel scoop !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?