25/06 07:16

Une touriste anglaise affirme avoir été victime d'un viol collectif survenu lors de la Fête de la musique, le 21 juin dernier à Châtelet : La victime a été découverte en pleurs, dans un rue, tôt dans la matinée

Une enquête pour viol a été ouverte par le parquet à la suite d'une plainte déposée par une touriste anglaise selon les informations de CNews. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de la Fête de la musique à Paris, près de la place du Châtelet.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour viol après qu'une touriste anglaise a dénoncé un viol collectif survenu lors de la Fête de la musique, le 21 juin dernier à Châtelet, a appris CNEWS confirmant une information du Figaro.

La victime aurait été découverte en pleure tôt dans la matinée du samedi 22 juin dans une rue aux abords du Châtelet. Prise en charge par les pompiers et conduite à l’hôpital Cochin, la jeune femme d’origine anglaise était encore alcoolisée et tenait son sous-vêtement à la main.

Sortie à l’occasion de la Fête de la musique, la jeune femme a indiqué avoir été violée par plusieurs individus, qui lui auraient ensuite dérobé son téléphone portable. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
25/juin/2024 - 09h13

Un avant go^put de l'ambiance des JO, avec des foules de gens venus de partout, plus ou moins alcoolisés, je ne les sens pas ces jeux, malgré tous les policiers prévus, il n'y en aura jamais assez pour contenir les débordements.

Dans quelle galère on s'est fourré ! comme on dit: méfie toi de ce que tu souhaites, ça peut arriver. Ils ont voulu les JO, et maintenant , c'est un casse tête infernal à régler, on n'avait pas besoin de ça, on met très bien le bordel tout seuls

Portrait de flavtop
25/juin/2024 - 09h05 - depuis l'application mobile

ça promet les JO......