24/06 17:01

La gendarmerie de la Charente-Maritime lance un appel à témoins et ouvre une enquête après la disparition jugée inquiétante d’une jeune fille de 16 ans

Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie de la Charente-Maritime lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d'une adolescente de 16 ans, qui n’a pas donné signe de vie et n’est plus rentrée chez sa mère depuis le 14 juin.

Lisa d’Agostino est scolarisée au centre de formation d'apprentis de Saintes et vit chez sa maman à Dolus-d'Oléron. Seulement, le 14 juin dernier, elle n'est pas rentrée à son domicile après sa journée de cours. Depuis, ses proches sont sans nouvelles. 

La gendarmerie de la Charente-Maritime a ouvert une enquête pour «disparition inquiétante», mais n’envisage pas pour l’instant la piste criminelle. L'adolescente "entretient une relation complexe et conflictuelle avec sa mère, pourrait avoir fugué.", indique Le Figaro.

Blonde, blanche, de taille et de corpulence moyennes, la jeune fille portait un blouson en cuir noir et un jogging gris lorsqu'elle a été aperçue pour la dernière fois.

La gendarmerie de Saint-Pierre-d’Oléron appelle toute personne ayant des informations à contacter le 05 46 47 06 97 ou par mail à [email protected].

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions