prison 13h23: Via une vidéo postée sur son compte Instagram, Gilbert Montagné donne de ses nouvelles. "Je suis debout, je vais très bien. Ça aurait pu être terrible, c'est vrai, je suis tombé de haut", a-t-il débuté.
Lors de son concert, il a invité une personne à le rejoindre sur la scène. "On a dansé, on a déliré sur la scène, et puis je lui ai dit 'Ramène-moi vers le piano' mais elle ne m'a sûrement pas entendu. Ce n'est absolument pas de sa faute", a poursuivi le chanteur.
"Je suis tombé de deux mètres. Ca aurait pu être très grave. Après une minute, j'ai voulu remonter sur scène, j'ai fait le reste de mon show avec une super énergie, grâce à mon public et mes musiciens", a déclaré Gilbert Montagné en précisant qu'il aurait aimé que soit diffusé "le moment où je remonte sur scène" après sa chute.
.
Voir cette publication sur Instagram
.
07h13: Grosse frayeur à Saint Pathus en Seine-et-Marne, alors que Gilbert Montagné était en concert il a lourdement chuté depuis la scène où il était en train de danser avec une spectatrice. Alors qu’il reprenait le titre «I Wanna Dance With Somebody» de Whitney Houston, tout en dansant avec une jeune femme, le chanteur star des années 1980, s’est rapproché du bord, tout près de la fosse, et est violemment tombé de la scène provoquant plusieurs minutes d'affolement dans le public venu l'applaudir.
Des agents de la sécurité sont rapidement venus au secours du chanteur pour tenter de le relever et lui venir en aide.
On ne connait pas l'état de santé du chanteur ce matin, la production n'ayant pas communiqué.
Il y a quelques jours, Gilbert Montagné avait poussé un énorme coup de gueule en direct avec Cyril Hanouna sur Europe 1. Il était intervenu après le viol antisémite d'une enfant à Courbevoie dans les Hauts-de-Seine :
"Ce qui m’attriste évidemment, c’est cette petite fille. Désolé pour ceux qui vont dire « oui ça fait deux jours qu’on en parle. Mais cette petite fille, comment va-t-elle se reconstruire ? C’est ça que mon coeur pleure aujourd’hui. Quand aux auteurs, si on est assez déglingué dans sa tête pour faire une chose comme ça, on n’est pas mineur, on est majoritairement coupable, je suis désolé, moi c’est ce que je pense. Je ne suis pas pénaliste mais ce n’est pas possible".
Vos réactions
Quand on voit la scène, c’est plutôt étonnant que cela ne soit pas produit avant…
comment c’est possible qu’il n’y ait personne dans son staff pour empêcher ça
J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles rassurantes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?