23/06/2024 10:21

Avec 20 millions d'abonnés, le YouTubeur Tibo InShape, l'influenceur le plus suivi de France, reconnaît être "plutôt de droite" et se dit prêt à être Ministre des Sports

Avec 20 millions d'abonnés, il est l'influenceur  le plus suivi de France, et il accepte de prendre un risque en parlent de politique. Le YouTubeur Tibo InShape avoue en effet  être « plus de droite », il dit pourtant ne pas être bloqué par le gouvernement d’un autre parti.

« Que ce soit extrême gauche, extrême droite, à condition que je ne sois pas bloqué dans mes prises de décisions [...], je ne suis pas bloqué par rapport à ça. »

En cas de victoire du Rassemblement National aux prochaines élections législatives anticipées, il indique qu’une telle nomination au gouvernement « n’est pas encore prévue pour l’instant ».

Souvent ciblé sur les réseaux sociaux pour d’anciens posts homophobes et racistes publiés sur Facebook, Tibo InShape est revenu sur ces accusations : « Je sais que je ne suis pas raciste, je sais que je ne suis pas homophobe, je sais que je ne suis pas tout ce qui finit en “-phobe” mais c'est vrai que les gens aiment bien me mettre cette image-là. » 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Harriet
23/juin/2024 - 11h54
maudav a écrit :

Par contre qu'une ministre des sports soit la cousine du premier ministre et la nièce de journalistes influents sur le service public ne vous dérange pas...

J'avoue qu'entre ... Charybde et Scylla ...  smiley