21/06/2024 12:29

Incident ce matin lors de l’hommage à l’enfant violée à Courbevoie: Une femme avec un keffieh a interpellé les participants avant d’être exfiltrée par les policiers - Regardez

Ce matin, un rassemblement s'est déroulé à Courbevoie (Hauts-de-Seine) en hommage à la jeune fille juive victime d'un viol. A la fin de ce rassemblement, un incident s'est produit.

Une femme est arrivée sur place avec un keffieh provoquant la réaction de participants. "Elle a été exfiltrée du parvis de l'hôtel de ville. C'est une provocation pour la communauté juive qui est ici", a déclaré Régine Delfour, la journaliste de CNews.

"Elle hurle depuis plusieurs minutes. Elle a crié 'libérez les otages'. Les policiers sont en train d'essayer de la faire sortir de la place mais tout le monde est placé autour. Elle est venue en soutien et elle ne comprend pas pourquoi elle n'avait pas le droit de porter un keffieh".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de EDEN12
21/juin/2024 - 13h53

Honte de rien ces gens là !! Rien de va plus dans ce pays ...