
Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de son magazine "Envoyé Spécial", présenté par Elise Lucet. Au cours de l'émission, un reportage sur les élections législatives a été proposé.
Des journalistes sont allés à la rencontre des électeurs de quatre circonscriptions représentatives des enjeux du scrutin. L'un d'eux a dévoilé pour qui il va voter le 30 juin prochain.
"Je vais voter extrême droite. Pourtant je suis un Franco-Algérien. J'ai 43 ans, si on fait le calcul, je vais toucher la retraite à partir de 64 ans. C'est trop ! Je ne vais pas profiter", a-t-il confié.
Et d'ajouter : "C'est notre cher Président qui nous a poussés à voter Rassemblement national. On n'a pas trop le choix".
Vos réactions
Dans ma boite et mon environnement il y a plein de personne d'origine étrangère ,( Marocaine ,Algérienne, Tunisienne , Sénégalaise ,Turcs etc .) ,qui vont voter R.N. car tout simplement elles sont parfaitement adaptées se considèrent Français ,Française pleinement et surtout ne supportent plus et pas la nouvelle génération de migrants et leur mentalité !
Tout comme beaucoup de syndiqués CGT ou CFDT !!!!
Et quand il nous a sorti la retraite à points ça vous a touché ?
Les caisses de retraites privées sont bénéficiaires, pourquoi ? Parce que c'est bien géré !
Et là il veut aller piquer le fric que des millions de français ont épargné depuis des années, ça ne vous touche pas ?
Le Mozart de la finance qu'ils disaient...
Mozart? J'aurais plutôt dit le Beethoven de la Finance... sourd comme un pot.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?