
Hier, lors de la conférence de presse qui s'est tenue à la veille du match France/Pays-Bas, Antoine Griezmann a été interrogé sur la politique et sur les élections législatives. Quelques jours plus tôt, ses coéquipiers Marcus Thuram, Kylian Mbappé et Adrien Rabiot se sont exprimés sur ce sujet.
"Le seul truc que je peux dire, comme je l'ai dit lors de la première conférence de presse, c’est d’aller voter. Tout ce qui est politique, c’est très sérieux, très compliqué, assez privé je pense", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "Je suis là en tant que joueur de foot. Je ne me vois pas utiliser ma notoriété pour cela. Allez voter, prendre le temps d'aller voter, c’est rapide mais tellement important".
Vos réactions
RIP le coiffeur... C'est la seule bonne nouvelle...
Impressionnant le nombre de fachos dans les commentaires. Français ne soyez pas dupes..... Allez voter mais réfléchissez bien avant de voter. On ne fait pas de miracles pour diriger la France.
On vient de trouver la perle rare. Un footballeu qui réflechit avant de parler. Il y en a beaucoup qui devrait prendre l'exemple sur lui.... hein Mbappé.
Enfin un qui a compris. Au fait, refaites-nous la liste de ceux qui ont soit donné leur opinion, soit donné des instructions de vote, ce serait assez intéressant de constater que ce sont toujours les mêmes f.d.m.
Un commentaire, Amélie ?
Rien a rajouter. Une parole d'un représentant de l'équipe de France.
Bravo. Une neutralité qui force le respect.
Bravo pour votre opinion Antoine. Footballeur talentueux :-)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?