
Le candidat du Rassemblement national Hervé Breuil a été violement agressé hier, lors d'un tractage sur le marché Albert-Thomas à Saint-Étienne (Loire), aux alentours de 11h30. Hervé Breuil se trouvait hier soir, toujours à l'hôpital, selon les informations communiquées par le Rassemblement National.
Matthieu, un jeune militant RN présent lors de ce tractage, parle à nos confrères de France Bleu d'une "attaque coordonnée", "on les a vu faire du repérage avant.". Il raconte qu'"au moment de partir, vers 11h30, au niveau de la Bourse du travail, on a vu quatre individus masqués, habillés tout en noir qui viennent vers nous, qui nous poussent, qui nous menacent."
Les militants du RN sont alors cinq, "dont quatre personnes âgées" selon le jeune homme. Il assure avoir reconnu certaines personnes, qu'il identifie comme étant "proches de LFI, d'organisations communistes révolutionnaires."
Selon le parquet de Saint-Étienne, une enquête pour violences en réunion est ouverte.
Vos réactions
Bon courage Monsieur et bon rétablissement, on aura une pensée le 30 juin . Les racailles sont toujours en groupe masqué et jamais seul face à un adversaire. On devine les agresseurs
Encore une preuve que ceux qui sont contre les souverainistes utilisent la violence, en plus du mensonge et de la censure faute d'être capables d'un vrai débat politique et d'accepter la contradiction.
Les vrais fascistes encore en action,
La démocratie selon la gauche, et ensuite ça vient donner des leçons de démocratie
Mouais à mon avis ceux qui agressent c'est comme ceux qui manif ce sont pas forcément des électeurs. Ils ont même pas leur carte d'électeurs...
Ça se plaint, ça agresse juste pour déstabiliser le pays mais quand il faut aller aux urnes tu les vois pas. Bon nombre d'ultras de gauche ne vont pas voter contrairement à l'ultra droite.
La démocratie selon la gauche, et ensuite ça vient donner des leçons de démocratie
Maintenant on attend la reaction de Poutou, LFi, les escrolos, les artistes, les footballeurs…
En tout cas Mussolini qui venait du même parti avait les mêmes méthodes. L’Histoire se répète…
Voici un aperçu de ce qui attend les opposants politiques si le "Nouveau Front Populaire" arrive au pouvoir
Votons.
Qu’ils en attrapent la jaunisse.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?