20/06 11:01

Découvrez le nom des personnalités qui vont participer au 25e anniversaire du jeu "Qui veut gagner des millions ?", présenté par l’animateur Arthur, sur TF1

La semaine prochaine, le 27 et 28 juin, Arthur tournera au Dôme de Paris-Palais des Sports le 25e anniversaire du jeu culte de TF1 "Qui veut gagner des millions ?". Pour célébrer cet anniversaire, l'animateur posera des questions à de nombreuses personnalités qui ont répondu présent pour former un duo, comme le rapporte TVMag.

L'ancien présentateur du jeu de TF1, Jean-Pierre Foucault, sera de retour : il sera accompagné de Jean-Luc Lemoine. Les téléspectateurs retrouveront également Dany Boon, Gérard Darmon, Laurent Ruquier, Michel Boujenah, Michèle Bernier, Jeff Panacloc, François-Xavier Demaison, Claire Chazal, Florence Foresti, Claudia Tagbo, Léa Salamé, Philippe Caverivière, Paul Mirabel, Stéphane De Groodt ou encore Joël Dicker.

Il y a quelques semaines, sur son compte Instagram, Arthur postait un message. "Je suis heureux de vous annoncer que je vais reprendre le flambeau de Jean Pierre Foucault et Camille Combal à la présentation de 'Qui Veut Gagner des Millions', à l’occasion des 25 ans de l’émission", expliquait l'animateur sur le réseau social.

Lancé en juillet 2000 sur TF1, le jeu "Qui veut gagner des millions ?" a connu deux présentateurs : Jean-Pierre Foucault (2000-2019) et Camille Combal (2019-2020).

.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par  (@arthur_officiel)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jordivela
20/juin/2024 - 12h55

Bien degueulasse ce casting

Portrait de ropette71
20/juin/2024 - 12h44

On le voit tous le FLOP arriver