18/06 10:01

Ecoutez Sophie Davant qui a passé les commandes du 16/18h à Cyril Hanouna sur Europe 1, bien loin des rumeurs de conflit véhiculées par certains : "Je vous embrasse, ça me portera bonheur" - VIDEO

Hier, entre 16h et 18h, Cyril Hanouna présentait une nouvelle émission sur Europe 1 : "On marche sur la tête". Au début du programme, Sophie Davant, qui occupait la case depuis la rentrée avec "Sophie et les copains", a tenu à adresser un message aux auditeurs.

"On change de programme l'après-midi sur Europe 1 en raison de l'actualité politique. La direction de l'antenne a décidé de consacrer ces deux heures à débats et des échanges en vue des élections législatives qui se tiendront dans deux semaines maintenant. Donc j'accueille Cyril Hanouna sur l'antenne", a débuté l'animatrice, bien loin des rumeurs de conflit véhiculées par certains sur les réseaux sociaux.

Et d'ajouter : "J'embrasse les auditeurs qui m'ont suivie tout au long de l'année. Je leur donne rendez-vous à la rentrée. Juste vous dire que j'ai passé une année formidable en votre compagnie. Cyril, bonne chance".

"Merci Sophie, t"es un amour. Je peux te faire un petit bisou. Ca va me porter chance", a déclaré Cyril Hanouna avant d'embrasser l'animatrice. "Bonne chance pour ces deux semaines qui risquent d'être mouvementées", a conclu Sophie Davant.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dede35
19/juin/2024 - 09h28

Ce clown bouffe à tous les râteliers , je zappe 

Portrait de Beguin
18/juin/2024 - 12h18

L'audience de SD est assez réduite