
Hier, entre 16h et 18h, Cyril Hanouna présentait une nouvelle émission sur Europe 1 : "On marche sur la tête". Au début du programme, Sophie Davant, qui occupait la case depuis la rentrée avec "Sophie et les copains", a tenu à adresser un message aux auditeurs.
"On change de programme l'après-midi sur Europe 1 en raison de l'actualité politique. La direction de l'antenne a décidé de consacrer ces deux heures à débats et des échanges en vue des élections législatives qui se tiendront dans deux semaines maintenant. Donc j'accueille Cyril Hanouna sur l'antenne", a débuté l'animatrice, bien loin des rumeurs de conflit véhiculées par certains sur les réseaux sociaux.
Et d'ajouter : "J'embrasse les auditeurs qui m'ont suivie tout au long de l'année. Je leur donne rendez-vous à la rentrée. Juste vous dire que j'ai passé une année formidable en votre compagnie. Cyril, bonne chance".
"Merci Sophie, t"es un amour. Je peux te faire un petit bisou. Ca va me porter chance", a déclaré Cyril Hanouna avant d'embrasser l'animatrice. "Bonne chance pour ces deux semaines qui risquent d'être mouvementées", a conclu Sophie Davant.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?