Lola Ce matin, Christine Kelly était l'invitée de Jordan de Luxe dans "Chez Jordan" sur C8. Au cours de l'interview, la journaliste de CNews a révélé avoir été agressée sexuellement à plusieurs reprises par un journaliste.
"Il y a un journaliste qui a pignon sur rue. Il me touchait toujours les fesses et les seins. Il a pris une belle paire de claques. Il a été sorti de l'antenne pour agression sexuelle", a déclaré Christine Kelly en indiquant ne pas dévoiler son identité.
Et d'ajouter : "Ce n'est pas sur le groupe Canal Plus, c'est une chaine complètement extérieure. Il a été sorti de l'antenne parce qu'il a fait ça à d'autres personnes qui ont porté plainte. Il est revenu à l'antenne sur une autre antenne derrière".
"Tout le monde ne peut pas donner de gifles. Moi, même si c'est mon patron qui me touche un jour les fesses, il va prendre une gifle je vous le dis direct", a poursuivi Christine Kelly en précisant que "ça fait quelques années que ça s'est passé, 15/20 ans".
Vos réactions
C'est trés grave!! Le nom!!!
Elle n'a pas donné le nom, c'est une femmelette
On veut le nom !
Et celui de Jordan Deluxe
A moitié courageuse, malheureusement : d'accord pour la gifle, c'est très bien et elle a eu raison, mais taire le nom de ce personnage est peu responsable. Il fallait pourrir la carrière de ce pauvre type, histoire qu'il soit blacklisté dans le milieu des médias. Là, il a retrouvé du taf dans une rédaction quelconque, comme si de rien n'était, et peut-être a-t-il continué à pratiquer ses gestes pitoyables.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?