
A la mi-journée, après son interview dans le JT de 13h de TF1, où il a appelé à "une alliance avec le Rassemblement national" pour les élections législatives anticipées, Eric Ciotti s'est rendu au siège des Républicains.
Alors qu'il s'exprimait face aux journalistes présents sur place et les caméras des chaines infos, le président des Républicains a été interrompu par... Sandrine Rousseau, qui était elle aussi devant le siège de LR.
"Monsieur Ciotti, honte à vous ! Vous ne méritez pas le nom qui est inscrit sur votre façade, monsieur", lui a lancé la femme politique. "Votre diatribe m'honore madame", a répondu Eric Ciotti avant de préciser "je n'avais pas vu que c'était elle [Sandrine Rousseau]".
Vos réactions
Et dire que cette femme a été enseignante ..... et ensuite écolo dans la politique ..elle doit avoir un problème .
Sandrine Rousseau qui s’allie avec les fascistes de LFI ! Cette femme est complètement tarée.
Je suis pour les femmes clown.
Mais pas en politique.
On est tous avec Sandrine.
Cela pose quand même une question sur la securité de Monsieur Ciotti.
Si n'importe quelle harpie hysterique peut l'approcher de la sorte
Je ne soutiens jamais Sandrine Rousseau mais sur ce coup-là elle montre qu'elle en a plus que ce petit Ciotti avide de pouvoir préférant vendre son parti et son âme pour un petit poste de ministre
Par contre se mettre à 4 pattes devant les islamistes pas de problème la hein? Elle vend pas son âme elle?
Cette islamo-gauchiste n'est juste qu'une dingue ,sa haine de la France est ahurissante !
Quand Rousseau fait ses photos avec Bouhafs le condamné pour racisme, et Traoré la soeur du gang des multi-récidivistes dont le violeur à la fourchette Adama, là, il n'y aurait pas de honte.
Les gauchistes propalestimerdes, pro-terroristes, pro-nazislamisme, pro-suprémacisme arabe et pro-séparatisme sont allés trop loin, eux seuls qui portent la responsabilité de ce qui se passe.
Ah parce que y'a encore la guerre entre Israël et les terroristes du hamaSS?
Je pensais que c'était fini, les otages liberés et une amitié en train de naître.
Non parce que après des mois et des mois où les gauchistes élus ne parlaient que de Gaza, pseudo génocide, propagande du hamaSS fidèlement relayée etc. Depuis Dimanche 20h00 plus un mot, un tweet, des LFI sur ce conflit.
Et ouais même en racolant comme de vieilles filles de joie les voix des "croissants", des antisemites, des maghrebins LFI n'a fait que 9.8%. L'Unité contre nature est terminée.
D'ailleurs hier soir un ramassis d'étudiants boutonneux faisait le pied de grue devant les locaux d'EELV, pas un keffieh, pas un drapeau Palestinien, pas un "racisé", rien que des caucasoïdes à peine secs derrière les oreilles
Mdrrrrrrrrrrrrrr honte de rien cette conne..Qu'elle s 'occupe de son parti antisémite , pro Hamas , et de son Front Populaire à deux balles qui va ce prendre une méga tôle le 30 Juin . Ce parti est une honte absolu pour MA FRANCE ..
Regardez bien tout ces politicards de l’ancienne époque s’exciter et appliquer à la lettre cette règle du « cordon sanitaire » qui existe depuis Miterrand… un moment, il faut juste faire un constat et voir la vérité en face: le RN est le seul rempart contre l’Islamisme qui sévit dans notre pays
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?