08/06 15:01

Bruce Springsteen, qui a annulé son concert à Marseille le 25 mai à cause d'une extinction de voix, se produira au Vélodrome le 31 mai 2025

Bruce Springsteen, qui a annulé son concert à Marseille le 25 mai à cause d'une extinction de voix, viendra au Vélodrome le 31 mai 2025, a annoncé son producteur de spectacle. Les billets du concert du 25 mai «seront valides pour la nouvelle date et, pour celles et ceux qui le souhaitent, ils sont actuellement remboursables au point de vente où ils ont été achetés jusqu'au 31 juillet 2024», précise Gérard Drouot Productions.

Les nouveaux billets «seront disponibles à partir du mardi 4 juin 2024 à 10h heure locale sur gdp.fr ainsi que les points de vente habituels de billetterie», peut-on encore lire dans le communiqué.

Le concert du «Boss» à Marseille prévu le 25 mai était l'unique en France de sa tournée européenne. Après son annulation en raison de «problèmes de voix», «un examen plus poussé a conduit les médecins à établir que Bruce ne devait pas se produire durant les dix prochains jours», avait précisé son équipe de tournée le 26 mai. Le «Boss», qui devait jouer le 28 mai à Prague et les 1er et 3 juin à Milan, a donc également reporté ces concerts à une date ultérieure, encore non précisée. Sa tournée européenne doit reprendre le 12 juin à Madrid. Le chanteur américain, 74 ans, avait annoncé en septembre le report en 2024 de ses concerts prévus aux États-Unis afin de se «rétablir d'un ulcère» gastrique.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions