
Ce sont des images qui ont tournées par Le Huffington Post lundi lors de la manifestation pro-Palestiniens à Paris après la frappe d'Israël à Rafah.
Sur place, la caméra du média a filmé des manifestants s'en prendre à des affiches réclamant la libération d'otages israéliens. Certains les arrachant.
Le journaliste du HuffPost s'est alors approché d'une manifestante pour connaitre les raisons de ces actes. "Pourquoi inventer de faux otages ?", a-t-elle répondu. "Ce sont des faux otages ?", l'a interrogée son interlocuteur. "Oui, comme les bébés israéliens décapités".
"Ils utilisent ça [les affiches où l'on voit des photos des otages du Hamas] pour faire du chantage. Pour dire 'regardez ! On tue ces gens-là parce qu'il y en a qui sont en otages'", ajoutent une autre manifestante rencontrée par nos confrères en précisant que "les victimes de cette guerre ce sont des enfants".
Un autre manifestant déclare, face caméra : "On est juste là pour la Palestine, pour l'humanité. Israël, ils sont coupables!".
Vos réactions
C'est amusant ces nanas qui veulent absolument favoriser le développement des peuples arabo-musulmans...
Elles ont compris ce qui va leur arriver quand ils auront pris le pouvoir chez nous ?
Une jeunesse de dégénérées !!! Faut stopper toutes ces fake news sur TikTOk , X, etc etc ... La fiction à rattrapée la réalité.
Si les 7 octobre c'est un deep fake du mossad, qui lui dit que les images des victimes des bombardements de tsahal ne seraient pas des deep fake propagé par l'Iran ou le Qatar?
Le double standard des mononeurones...
La stupidité incarnée
belle réponse !
Si les 7 octobre c'est un deep fake du mossad, qui lui dit que les images des victimes des bombardements de tsahal ne seraient pas des deep fake propagé par l'Iran ou le Qatar?
Le double standard des mononeurones...
La stupidité incarnée
belle réponse !
On peut interpréter ça comme un appel au secours, ces gens nous font comprendre qu'ils subissent des pressions de leur entourage nazislamiste pour soutenir une cause idiote contre leurs propres intérêts d'occidentaux.
Notre jeunesse est en détresse.
Elle n'est pas en détresse elle est totalement lobotomisée par les réseaux sociaux, les nouveaux gourous influenceurs et par un manque chronique de culture, d'éducation et d'un minimum d'intelligence !
La petite blondasse soumise qui va en prendre plein la gueule dans la vie.
Même pas, elle sera soutenue par la CGT pour rentrer à la SNCF, 35h par semaine, avec ces 5 semaines de congés, ces 26 RTT, ces 20 jours de soins à enfant, ces primes en tout sens et sa retraite à 55 ans (récemment restituée par une entourloupe des syndicats et de la direction) !
Pour ce qui les concerne, c'est l'intelligence qui n'existe pas et a été inventée. Du coup, on comprend mieux pourquoi ils sont si cons !
Put1 de petits bourgeois blancs décérébrés :/
Socio et philo à coup sûr ?
Il y a vraiment des gens conditionnés avec œillères tels des vieux chevaux pour ne voir ni à droite ni à gauche en ce monde.
Il y a surtout des gens hyper influençables au QI d'poule qui sont prêts à croire et répéter n'importe quelles absurdités !
La petite blondasse soumise qui va en prendre plein la gueule dans la vie.
Et c'est cela l'avenir de la France ?
L’intelligence artificielle progresse chez LFI.
Pour l'intelligence je ne suis pas sûr, mais pour tout ce qui est artificiel alors là je vous rejoins complètement. Ces individus sont tellement idiots et dans le déni le plus total, qu'ils en deviennent dangereux pour eux-mêmes (mais ça on s'en fout) mais surtout pour nous, qui devrions adhérer à leurs mensonges et élucubrations débiles.
Des malades mentaux, hallucinant d'entendre de telles conneries.
Bercés trop près du mur... Ils sont nombreux ça fait peur !
L’intelligence artificielle progresse chez LFI.
Ah ouais … on en est là …
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?