22/05 07:16

La gendarmerie de Châteaubriant lance un appel à témoins, après la disparition inquiétante d’un adolescent qui serait monté seul à bord du train en direction de Nantes

La gendarmerie de Châteaubriant (Loire-Atlantique) a lancé un appel à témoins, après la disparition inquiétante d’un adolescent, Kilian Horn, qui serait monté seul à bord du tram-train en direction de Nantes, en début d’après-midi. Selon les informations divulguées par les forces de l’ordre, le garçon aurait quitté son domicile dans la matinée et aurait notamment été aperçu à proximité du vélodrome de Châteaubriant, avant de disparaître à la gare de l’agglomération.

Le jeune adolescent est décrit comme un métis de corpulence mince, aux yeux marron, aux cheveux noirs bouclés. Il fait 1,60 mètre.

Il se serait volatilisé vêtu d’un sweat blanc, d’un jean clair et porterait aux pieds soit une paire de Lacoste beiges, soit une paire de Nike montantes blanches et bleues.

Les personnes disposant d’informations sont priées de contacter la gendarmerie de Châteaubriant au 02 40 81 00 17, ou au 02 51 83 61 22.

La compagnie est également joignable à l’adresse mail suivante : [email protected]

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions