21/05 11:01

L'humoriste Seb Mellia est visé par une plainte pour viols déposée par une autre humoriste Tania Dutel, qui l'accuse : "Maintenant tu sais…"

Sur son compte Instagram, Tania Dutel a posté un message où elle a partagé la plainte pour viols déposée auprès du parquet de Paris contre l'humoriste Seb Mellia. "Maintenant tu sais… Je compte sur tes soutiens du métier pour faire une capture écran et te l’envoyer", écrit l'humoriste en légende de son post.

La publication de Tania Dutel, qui a été likée plus de 23.300 fois, a été commentée à de nombreuses reprises. "On te croit", "Tout mon soutien", "Courage pour cette démarche éprouvante"… Voici les messages que l’on peut découvrir sur le réseau social. 

L’humoriste Seb Mellia, visé par des accusations de violences sexuelles par une vingtaine femmes depuis le mois de janvier, avait pris la parole en février après plusieurs semaines de silence : "Je n’ai jamais vécu un truc aussi violent. J’ai mis du temps à parler parce que ce que j’ai vécu était traumatisant. J'ai fait une dépression. On me fait passer pour un monstre. Je vois des descriptions faites de moi mais ceux qui m’ont côtoyé savent que ce n’est pas vrai. Je vais laisser faire la justice parce que je ne sais pas qui m’attaque : ce sont des témoignages anonymes."

Florence Mendez avait pris la parole le 12 janvier dernier pour évoquer des témoignages reçus à l’encontre d’un confrère humoriste Seb Mellia. Dans ce message, effacé depuis, Florence Mendez précise qu’une des victimes présumées a été "plaquée contre un mur et embrassée de force" tandis que deux autres dénoncent "des rapports forcés, dont des sodomies, avec le retrait du préservatif pendant l’acte sans consentement".

.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tania Dutel (@taniadutel)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maudav
21/mai/2024 - 14h03

S'attaquer à Tania Dutel faut déjà avoir très faim, elle ressemble à un 19 tonnes mais bon passons. Ce mec je ne l'ai jamais senti et pis c'est un guadeloupéen, sont chauds ces gens-là...

Portrait de Harpie
21/mai/2024 - 11h43

Gros laidsmiley...pourceausmiley

Portrait de fredparis02

De mieux en mieux.
Navrant tout ça.