10:04

Face aux mauvaises audiences de la matinale de Bruce Toussaint, TF1 va apporter de nombreuses modifications au programme et change plusieurs responsables

Lancée au début de l'année, "Bonjour", la matinale de TF1 présentée par Bruce Toussaint, va connaitre plusieurs modifications face aux mauvaises audiences enregistrées par le programme.

Selon La Lettre, la chaîne a débauché Frédérique Talbot, la rédactrice en chef adjointe de la matinale de Franceinfo. A partir de la mi-juin, elle s'occupera de la rédaction en chef des JT de la matinale et prendra la place d'Axel Cariou, qui sera en charge des éditions du week-end à partir de cet été.

Il y a quelques jours, Thierry Thuillier, le directeur adjoint du pôle information du groupe TF1, a recruté Thibaut Duponchel, qui exerçait sur la chaine L'Equipe, pour remplacer Juliette de Noyelle, qui poursuivra son travail d'édition "avec pour objectif de rendre la tranche moins "bavarde"", ajoute La Lettre.

Du côté des nombreuse chroniques de "Bonjour", nos confrères indiquent qu'une réflexion est engagée : "les thématiques pourraient être élargies ou axées davantage sur l'actualité".

Hier, après avoir atteint 318.000 téléspectateurs mardi, "Bonjour" est repassée sous les 300.000 téléspectateurs avec 287.000 personnes. TF1 était largement battue par "Télématin" sur France 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Prometheus-du-net
Mme Jacky a écrit :

Il n'est pas très jolie !

@Mme Jacky t'es encore là toi ! Tu sais dire quoi d'autre d'intéressant ?

Portrait de Mme Jacky
16/mai/2024 - 13h23

Il n'est pas très jolie !

Portrait de Prometheus-du-net
Justemonavis a écrit :

 Pour ma part, tant que cela sera le même présentateur, je me ferais un plaisir de ne pas regarder ... Il l'aurait pas un petit peu cherché ?

@Justemonavis tu regardes pas (soi-disant) mais tu commentes. Donc c'est que tu t'intéresses au programme et tu dois le regarder de temps en temps

Portrait de rinaldowalter

Oui dégagez Bruce, c’est lui le maillon faible

Portrait de Justemonavis
16/mai/2024 - 10h12

 Pour ma part, tant que cela sera le même présentateur, je me ferais un plaisir de ne pas regarder ... Il l'aurait pas un petit peu cherché ?