
Ce mardi, à l'ouverture de la séance à l'Assemblée Nationale, Gabriel Attal est revenu sur l'attaque du fourgon pénitentiaire dans l’Eure, dans laquelle au moins 2 agents pénitentiaires ont été tués.
"Ce matin, c'est la République qui a été attaquée", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter: "Nous les traquerons, nous les trouverons, et ils paieront".
"Je veux dire [aux agents pénitentiaires] que nous savons, que les Français savent ce qu'ils accomplissent au quotidien", a déclaré le Premier ministre Gabriel Attal.
"Je veux leur dire que nous serons avec eux, à leurs côtés, au quotidien, pour continuer à veiller sur leur sécurité, pour que l'autorité soit respectée, pour que force aille toujours à la loi." Sa prise de parole a été accueillie par des applaudissements transpartisans.
Vos réactions
Une fois qu’ils auront été attrapé on va en parler, ensuite ils iront en prison et on va en parler.
puis lors du procès les médias et les politiques seront passés à autre chose et c’est la justice française qui prendra le relais, et comme d’hab ils ne veulent pas punir car ce n’est pas humain et ça ne sert à rien…
Nous ...nous ...nous.. Non" eux" , policiers gendarmes....Toi Gabby ce soir tu dormiras au chaud, bien au chaud dans tes petits draps en soie .........Mais tout ca se paiera un jour......dsl
Comic !
Parole, parole, parole que tu sèmes au vent.....
Tais toi
Ils paieront quoi? La justice ne sera jamais assez sévère avec ce genre d'individu......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?