05/05/2024 10:16

Après avoir annoncé sa suppression, le numéro 2 de France Télé, Stéphane Sitbon-Gomez, annonce que "Le magazine de la Santé" de France 5 est finalement maintenu avec à la présentation le Dr Jimmy Mohamed

C'est ce que l'on appelle au choix une marche arrière ou de façon plus positive, une réévaluation des besoins de la chaîne. Après avoir annoncé sa suppression, Après le numéro 2 de France Télé, Stéphane Sitbon-Gomez, rectifie dans les colonnes de l’hebdomadaire La Tribune Dimanche et annonce "le magazine de la santé" sur France 5 est finalement maintenu, mais avec un autre visage à la présentation.

Marina Carrère d’Encausse qui était à l'antenne du mercredi au vendredi, ne sera plus là puisque les commandes seront désormais chaque jour confiées au Dr Jimmy Mohamed ce sera bien l’ancien chroniqueur de C8 ou d’Europe 1 qui prendra totalement les rênes du magazine à la rentrée.

 Également chroniqueur sur RTL, après avoir occupé ce poste sur RTL ou encore sur France Bleu, le docteur est désormais devenu un des visages dans les médias français.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bruno.13
5/mai/2024 - 18h06

OU comment virer Marina Carrère d’Encausse sans en avoir l'air Dans un premier temps, on dit annuler l'émission et ensuite on dit la remettre à l'antenne. Il aurait été plus élégant et honnête de directement dire qu'on voulait changer l'animateur.

Portrait de phfr
5/mai/2024 - 16h51
Mollux a écrit :

J'en ai lu des raisonnement de bas niveau, mais là tout de même vous faites fort.

 

LOL UNE REPONSE SANS ARGUMENTS BRAVO......

Portrait de Korveg
5/mai/2024 - 16h44

Tant mieux ! Heureux que France Télé se soit souvenue qu'elle est censée être un service public. Et contrairement à certains, je trouve que Jimmy Mohamed est très bien.

Portrait de phfr
5/mai/2024 - 16h40

en contionnant son remplacement  ..... sans raison juste du racisme

Portrait de phfr
5/mai/2024 - 16h34
Mollux a écrit :

Parce que je ne cautionne pas les propos dégueulasses en dessous du coup je suis raciste anti blanc?

C'est cela oui...

cautionner le depart  de Marina Carrère d’Encausse oui c du racisme

 

Portrait de phfr
5/mai/2024 - 16h22

juste pas raciste anti blanc!!!!!! Marina Carrère d’Encausse trop vieille trop trop blanche ????? honte a vous

Portrait de phfr
5/mai/2024 - 16h14
Mollux a écrit :

Voilà on est tous une bonne bande racistes ici.

La bonne blague.

t es pas raciste ? pourquoi un tel message ?

Portrait de phfr
5/mai/2024 - 16h09
Mollux a écrit :

Çà rage sec en dessous.Tout ce que vous voyez c'est un arabe, l'homme de média et le médecin, visiblement on s'en fout.Pauvres gens.

tu  es super raciste c pas la faute de ce docteur de ce faire manipuler par le service public de gauche honte a toi

Portrait de cmeta
5/mai/2024 - 13h05

c'est plutot bien, de plus il coche toutes les cases..., mais comme il apparait partout il va se faire démonter tres vite, enfin le magazine sera la c'est le principal

Portrait de YVESM
5/mai/2024 - 11h49

Rien ne se perd, tout se transforme.

Portrait de Philtlse
5/mai/2024 - 10h36

Ben tiens ! Ça alors quelle surprise !

Portrait de phfr
5/mai/2024 - 10h29

un docteur d origine emigré tres vendeur pour le service public gauchiste ......

Portrait de BREIZ Mike
5/mai/2024 - 10h26

Tant mieux que  l'émission continue mais Jimmy Mohamed , attention à l'overdose car il est tous les matins 5 mn dans la matinale d'RTL ainsi que pendant une heure le samedi matin avec Flavie Flament sans oublier qu'il est invité dans de nombreuses émissions de tv toutes chaines confondues. Par contre comment vont réagir Michel et Marina car au début ils étaient déçus mais après ils voulaient créer une chaine sur le net sur la santé.