23/04/2024 15:44

Benjamin Castaldi règle (encore) ses comptes avec TF1 et Christophe Beaugrand à quelques heures du retour de Secret Story, avec autodérision et second degré : "Repose en paix, cher 'Secret Story'"

Ce soir, "Secret Story" fera son grand retour sur TF1 à 23h30, présenté par Christophe Beaugrand.

Sur les réseaux sociaux, Benjamin Castaldi, qui a été le premier animateur à présenter le célèbre programme, a posté un long message dans lequel il rend hommage à Dominique Duforest, qui incarnait "La Voix", et qui pourrait être remplacé par une voix féminine.

Benjamin Castaldi écrit: "Nous sommes rassemblés ici pour rendre un dernier hommage à "Secret Story", une émission qui, depuis sa création, a marqué les esprits par son concept unique et ses moments inoubliables. "Secret Story" nous a captivés, divertis et parfois même émus, en nous ouvrant les portes d’une maison des secrets où chaque candidat portait une énigme, un secret."

Et de poursuivre: "Aujourd'hui, nous pleurons la perte de son historique voix et de son historique animateur, des éléments clés qui ont donné vie et âme à cette aventure. La voix mystérieuse qui guidait les candidats et téléspectateurs à travers les épreuves et les révélations, était plus qu'une simple narration; c'était le cœur battant de la maison, écho de nos propres pensées et curiosités."

Dans son message, Benjamin Castaldi n'hésite pas non plus à s'en prendre à Christophe Beaugrand, tout en s'auto-félicitant: "Quant à l'animateur qui a su donner vie à cette émission, il n'était pas un simple présentateur, mais un véritable maître de cérémonie, orchestrant avec passion les intrigues et les émotions. Il a accueilli avec chaleur les participants et a su créer un lien unique avec le public, rendant chaque saison mémorable."

"La disparition de ces éléments historiques est une grande perte pour l'émission.", a-t-il martelé.

"Cependant, l'esprit de "Secret Story" reste vivant dans les souvenirs de ceux qui ont vécu cette aventure, que ce soit devant l'écran ou derrière les portes de la maison des secrets.

En tant que témoin de confidences et de révélations, "Secret Story" restera gravé dans notre mémoire collective comme un symbole de mystère et de découverte de soi.", a-t-il conclu. 

Aujourd'hui, en disant adieu à la voix et à l'animateur qui ont tant contribué à son succès, nous célébrons également l'impact durable de "Secret Story" sur le paysage télévisuel. Puissent les souvenirs de leur voix et de leur présence continuer à inspirer et à divertir, même dans le silence de leur absence. Repose en paix, cher "Secret Story", et que ton héritage continue de résonner à travers les années à venir…

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DOUG
23/avril/2024 - 16h38

Ce type n'a aucun talent. Petit piston de la grand mère et du père qui l'a pu faire devenir chroniqueur. De quel droit il se permet de critiquer l'émission dans l'avoir vue. De quel doit il se dit irremplaçable. Ouvre les yeux plutôt et dégonfle ta tête qui a pris un certain melon ! 

Portrait de bergil
23/avril/2024 - 15h50

Beau communiqué ... je savais pas qu'il était capable d'écrire ! 

Portrait de jarod.26
23/avril/2024 - 15h49 - depuis l'application mobile

Une pointe de jalousie le benji