23/04 07:46

Le gardien international Hossein Hosseini a été suspendu un match par la Fédération iranienne de football pour avoir enlacé une supportrice lors d'un match - Regardez

Le gardien international Hossein Hosseini a été suspendu un match par la Fédération iranienne de football pour avoir enlacé une supportrice lors d'un match de championnat, a annoncé lundi un média sportif local. L'incident s'est produit  lorsqu'une supportrice de l'Esteghlal de Téhéran avait interrompu le match entre son club et Aluminium Arak en entrant sur le terrain. Hossein Hosseini avait pris brièvement la jeune fille dans ses bras après son arrestation par les agents de sécurité du stade.

La fédération a condamné le joueur à une amende de 300 millions de tomans (4.400 euros) et une suspension d'un match pour «mauvais comportement envers les agents de sécurité du match», a indiqué le quotidien Khabar Varzeshi.

Les femmes autorisées dans les stades depuis 2022 La République islamique interdit à un homme de toucher une femme hors du cercle familial et la présence des femmes dans un stade en Iran a longtemps été interdite.

En janvier 2022, elles avaient ainsi été autorisées à assister à un match international pour la première fois en près de trois ans. Agé de 31 ans, Hossein Hosseini a passé la quasi-totalité de sa carrière à l'Esteghlal, l'un des clubs les plus populaires d'Iran.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
23/avril/2024 - 14h02

Donc la supportrice se jette dans ses bras et c'est lui qui est puni ?

Portrait de Konohamaru
23/avril/2024 - 13h10

Bienvenue au Moyen-Âge ...