22/04 12:24

Revoir la page spéciale de "Morandini Live" sur CNews ce matin consacrée au chanteur Kendji Girac qui a été gravement blessé par balle au thorax cette nuit - VIDEO

Le chanteur à succès Kendji Girac a été gravement blessé par balle au thorax lundi matin dans les Landes et hospitalisé à Bordeaux où son pronostic vital n’est pas engagé, a-t-on appris de sources proches de l’enquête. Vers 05H30 (03H30 GMT) lundi, les gendarmes ont été appelés sur l’aire des gens du voyage de Biscarrosse, sur le littoral atlantique, pour un homme grièvement blessé par balle.

La victime Kendji Girac a été transportée par la route à Bordeaux, à une heure de distance. Des sources proches de l’enquête et les pompiers des Landes indiquent que son pronostic vital n’a jamais été engagé, contrairement à ce que déclaraient de premières sources proches du dossier.

Il était conscient au moment de son transport, selon les pompiers, qui ont évoqué « une plaie grave ». A ce stade, aucune piste n’est écartée, a précisé une source proche des investigations, sans donner de précisions sur les circonstances de ces faits.

Une enquête a été ouverte, a ajouté cette source. Le parquet de Mont-de-Marsan a indiqué qu’il ne pouvait « pour le moment » fournir « aucune information » sur cette affaire, laissant entendre qu’un communiqué serait « éventuellement » diffusé un peu plus tard dans la journée.

Ce matin, Jean-Marc Morandini proposait une page spéciale dans "Morandini Live" sur CNews. Avec plusieurs invités, le journaliste a évoqué les dernières informations concernant le chanteur Kendji Girac (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions