19/04 09:41

Eliminé la semaine dernière de "Danse avec les stars", le chanteur Black M accuse la production de manipulation des votes : "Je ne les crois pas quand ils disent que ce n'est pas truqué"

Black M qui a participé à "Danse avec les stars" sur TF1 et dont l'élimination a fait couler beaucoup d'encre et porte des accusations contre l'émission. Il laisse clairement entendre, ce matin, dans une interview au Parisien que l'émission serait truquée et que la production, déciderait à chaque fois qui peut rester dans le programme et qui sort.

C'est la première fois, que l'un des candidats porte des accusations aussi sérieuses, juste après être sorti de l'émission.

Voici les déclarations de Black M à nos confrères : 

"Il n’y a pas un truc au moment où ils arrêtent les votes ? Je me pose la question. Je leur ai demandé droit dans les yeux : les gars, c’est un peu truqué ? Dites la vérité… Et ils m’ont répondu : non pas du tout. Je ne les crois pas mais je ne veux pas en faire une affaire d’État… Mais je garde mon point d’interrogation (rires) ! C’est bizarre.

Dans l’univers de la télé, ils contrôlent des choses que l’on ne voit pas. Si moi j’étais producteur d’une émission comme « Danse avec les stars », si j’avais envie de mettre untel en finale, je ferais ce que je veux.

Donc je pense qu’ils font ce qu’ils veulent. J’ai vu tellement de scènes où quand les notes tombent, les candidats et les danseurs se regardent en se disant : ce n’est pas possible ! Il y a les oreillettes (pour les juges)…

En ayant été juré de « The Voice » en Belgique, je connais cela. Je ne pouvais pas dire ce que je voulais."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
20/avril/2024 - 00h07

Vas y crache ta valda sur les irrégularités de DALS, Marques et l'autre idiot de Généreux sont des faux culs, ils favorisent le pot à tabac 

Portrait de X232
19/avril/2024 - 19h52

Nous verrons bien à la fin qui va gagner, mais il semble que tout soit fait pour que Ines gagne. J'attends avec impatience  (façon de dire lol) le début de Mask Singer (déjà enregistré) si ils parlent ou pas d'une potentielle victoire d'Ines..... Ci vous voyez ce que je veut dire...

 

Portrait de Greenday2013
19/avril/2024 - 15h55

Nico Capone danse bien... pour sa corpulence. Il tend le bras et fait des petits sauts.

On lui a donné un 10 la semaine dernière, et les juges l'ont jugé meilleur que Keiona après délibération.

Portrait de Ocarina
19/avril/2024 - 13h10

Pas de secrets, la gagnante sera Ines, inutile de dépenser votre argent avec des SMS ou des coups de fils payants qui enrichissent des truands.

Portrait de un33d
19/avril/2024 - 12h11

Le gentil Black M vient de découvrir l’eau tiède! 

Portrait de sandra666
19/avril/2024 - 10h07

C'est juste raciste non ?

Comme pour Ayana ragnagna, ou Inès Règles.

Je ne vois pas d'autres explications.