
Ce matin, Jean Messiha était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Le président du cercle de réflexion "Vivre Français" a annoncé, en exclusivité, qu'il a décidé de lancer une cagnotte pour le propriétaire du magasin à Strasbourg menacé de mort après avoir refusé une vendeuse voilée.
"J'estime que ce gérant est un héros de tous les jours. Un héros anonyme qui fait partie de tous ces gens qui, dans le cadre de leur vie, sont à un moment le rempart contre un processus de conquête et d'islamisation de la France. Dans l'histoire de France, le voile n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais un accoutrement français. Il s'agit d'un conviction religieuse", a-t-il débuté.
Et d'ajouter : "Cette femme est une militante islamiste qui est le porte-étendard d'une idéologie. Je me souviens d'une époque quand on allait pour occuper un travail, on se mettait sur son 31. Qu'est-ce que la France est devenue ?".
"Cette jeune femme n'est pas là pour bosser. Elle est là pour tester, pour contrôler. Le gérant est contraint au chômage et est menacé de mort", a poursuivi Jean Messiha, qui avait fait polémique il y a quelques mois après l'ouverture d'une cagnotte pour le policier qui avait ouvert le feu sur Nahel en juin dernier.
"Beaucoup de gens vont dire que c'est de la récup. Jean Messiha est en train de récupérer ce qui s'est passé pour faire avancer son idéologie", a indiqué Jean-Marc Morandini. "Si c'est si simple que ça, pourquoi des personnes n'ont pas eu cette idée ?", a réagi le président du cercle de réflexion "Vivre Français".
"La cagnotte est désormais en ligne. Je compte sur tous les Français pour soutenir ce gérant, pour donner à ce gérant les moyens de refaire sa vie tranquillement et d'envoyer un symbole à tous ceux qui veulent dénaturer la France", a conclu Jean Messiha dans "Morandini Live".
Vos réactions
Encore une cagnotte pour garder l'argent pour lui comme la dernière...
Ce type est le plus improductif de son camp ses diatribes haineuses et non constructives font du tort aux partisans de la France républicaine et souverainiste ,heureusement ni le RN ou Reconquête ne veulent de lui !
Bravo Jean ! Bien parlé ! Et le problème dans ce pays c'est que tout est permis. Elle a pas envie de travailler cette raclure de caniveau. J'espère qu'elle sera condamné à une belle somme d'argent pour ce patron d'entreprise mais comme elle ne travaille pas apparemment, ça sera compliqué pour récupérer quelque chose ! donc la cagnotte est vraiment nécessaire pour lui.
Il est bien gentil jean messiha, mais il faudrait qu'il arrête avec son obsession des cagnottes, sinon il peut en lancer 30 chaque jour. Le propriétaire du magasin a 1000 fois raison, et son attitude est parfaitement justifiable (et légale d'ailleurs), et j'espère qu'il va porter plainte pour avoir été filmé sans son consentement, et pour diffusion illégale et interdite de toute vidéo sur les réseaux sociaux, toujours à son insu et juste dans le but de lui nuire.
Le problème de ces cagnottes, c'est que encore une fois ce sont les français qui paient, alors qu'il faudrait plutôt obliger le gouvernement (macron, darmanin, dupond, attal et autres collègues) à prendre les mesures nécessaires pour faire respecter les Lois qui existent déjà. Mais ces incompétents n'ont pas le minimum de courage pour combattre efficacement les attaques insidieuses dont nous sommes victimes au quotidien. Un jour cela va péter, et là ça va faire mal mais il sera trop tard.
Jean Messiha a remarqué qu'il a une gueule d'arabe ?
Ce gérant est un Français qui résiste à l'envahisseur vindicatif. Elle devra être poursuivie et payer pour cela.
Tiens, il existe un nouveau métier: Lanceur de cagnottes
merci jeannot
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?