Gérald Darmanin Il ne lâche rien, et avec raison, Arthur a décidé de riposter et de tenter d'identifier puis de porter plainte contre tous ceux qui le menacent sur les réseaux sociaux. Dernier exemple en date, cette femme qui, cachée derrière un pseudo, appelle au meurtre et affirme qu'Arthur mérite 10.000 coups de couteau en bas de la Tour de TF1. Sans parler d'une série d'autres insultes...
Non seulement l'animateur met en ligne son identité, mais indique également à la police qui elle est :
"Même planquée lâchement derrière un pseudo, la haine antisémite a un visage . J’ai comme à chaque fois déposé plainte. Le dernier crétin a écopé de 6 mois de prison avec sursis … Enjoy ta future garde à vue Sabrine".
La jeune femme qui menace Arthur, travaille pour la Mutuelle Générale qui vient de réagir sur son compte :
La Mutuelle Générale condamne fermement tous types de propos incitant à la haine, à la violence ou à la discrimination. Le message publié ce jour par le compte Cleopatreaparis, appelant au meurtre et à la haine et qui émanerait d’une de nos collaboratrices, est intolérable. Dès à présent, toutes les mesures appropriées sont prises par La Mutuelle Générale."
Ce n'est en effet pas la première fois, que l'animateur vedette est ainsi visé par des menaces ou des appels au meurtre. Le 28 mars dernier, un homme qui avait proféré des menaces antisémites contre Arthur et Cyril avait été condamné à six mois de prison avec sursis. Il avait nié être antisémite et avait expliqué avoir « laissé parler sa colère » après le visionnage de « vidéos sur la guerre à Gaza ».
Voir cette publication sur Instagram
: La blogueuse instagram Sabrine Mostafa (cleopatreaparis) appelle au meurtre d’@Arthur_Officiel : « tu mérites de te faire planter de 10 000 coup de couteaux en bas de la Tour TF1 »
— SwordOfSalomon (@SwordOfSalomon) April 9, 2024
@LaMut_Generale votre CX Project Manager appelle au meurtre d’une personnalité… pic.twitter.com/k2lqedQBIN
1/3 La Mutuelle Générale condamne fermement tous types de propos incitant à la haine, à la violence ou à la discrimination.
— La Mutuelle Générale (@LaMut_Generale) April 9, 2024
2/3 Le message publié ce jour par le compte Cleopatreaparis, appelant au meurtre et à la haine et qui émanerait d’une de nos collaboratrices, est intolérable.
— La Mutuelle Générale (@LaMut_Generale) April 9, 2024
3/3 Dès à présent, toutes les mesures appropriées sont prises par La Mutuelle Générale.
— La Mutuelle Générale (@LaMut_Generale) April 9, 2024
Vos réactions
Le tocsin qu'on va sonner n'est point un signal d'alarme, c'est la charge sur les ennemis de la patrie. Pour les vaincre, messieurs, il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace, et la France est sauvée.
Hier dans un parc d’enfants, j’ai vu des petites filles de 6, 7 ans jouer à un jeu.
israel ou Palestine, Israël ou Maroc …
et à chaque fois la même réponse dans des éclats de rire.
le futur est sombre pour le pays qui n’a pas voulu assimiler ses enfants, qui a baissé son froc et renié son héritage et son Histoire
BRAVO Arthur de te défendre contre ces lâches qui se cachent derrière des pseudos et des réseaux sociaux pour vomir leur haine, ou ces racailles qui ont besoin d'être 4 pour assassiner "fortuitement" le petit Shamseddine qui a parlé à leur soeur, ou ces "gardiennes de vertu" qui ont battu à mort leur camarade de classe, Samara, parce qu'elle s'habillait à l'européenne, ou ces milliers de wokistes islamistes qui prennent des viols et des décapitations pour des "actes de résistance"..
A vous, tous les abrutis qui vomissent le pays où ils habitent, la porte est grande ouverte pour aller vous épanouir ailleurs !
Et le pire dans tout cela, c'est qu'Arthur risque plus gros en ayant affiché cette nana, que la nana qui profère des menaces de mort
on laisse pas passer. un vieux gauchos de rennes qui vous parlent.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?