
Emmanuel Macron a inauguré ce matin le centre aquatique olympique de Saint-Denis, qui accueillera les épreuves de natation synchronisée, de plongeon et de water-polo des Jeux de Paris, avant de lancer une "revue de chantier" générale à un peu plus de cent jours du rendez-vous planétaire.
Le chef de l'Etat a souligné que ce site, le seul pérenne construit pour les JO de l'été prochain - auquel on peut ajouter l'Arena Porte de la Chapelle, vieux projet financé grâce aux Jeux - "permettra d'apprendre à nager", un "défi" car "il y a encore beaucoup d'injustice en la matière".
Au cours d'une démonstration, Alexis Jandard a raté son plongeon alors qu'il était aux côtés de Gwendal Bisch et Jules Bouyer. Sur les images, on peut voir le Français qualifié pour les prochains Jeux olympiques perdre l'équilibre et tomber de son plongeoir pour atterrir dans l'eau.
Quelques minutes plus tard, sur le réseau X, Alexis Jandard a répondu à un internaute qui a récupéré la séquence. "Merci pour la force ! pour info mon dos va bien, mon ego lui...", a réagi le sportif.
.
Merci pour la force ! pour info mon dos va bien, mon ego lui ..
— Alexis Jandard (@AlexisJandard) April 4, 2024
Vos réactions
cent ans de malheur !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?