29/03 10:46

Eric Zemmour réagit aux rumeurs de tensions avec Marion Maréchal: "Nous sommes d'accord sur le fond, mais il peut y avoir des débats sur la stratégie et la tactique" - Regardez

Hier soir, Eric Zemmour était l'invité de BFMTV. Au cours de l'interview, le président de Reconquête a été interrogé sur les informations parues dans Le Point il y a quelques jours. Selon nos confrères, "rien ne va plus entre le président du parti nationaliste et sa tête de liste pour les élections européennes, qui ne s'adressent plus la parole, sur fond de désaccords stratégiques".

"Oui, il y a des débats entre nous. Nous sommes d'accord sur le fond et c'est déjà essentiel. Après il peut y avoir des débats sur la stratégie, sur la tactique, sur ce qu'il y a à faire, etc", a-t-il affirmé.

Et d'ajouter : "Marion Maréchal vient de Rassemblement national. Elle sait pourquoi elle les a quittés. Elle les a quittés parce qu'elle n'était pas d'accord avec eux. C'est pour ça qu'elle m'a rejoint. Je sais qu'elle a des désaccords, elle le dit".

"Chacun a son style, mais encore une fois l'important c'est le fond et les désaccords que Marion Maréchal a avec le Rassemblement national sont aussi les miens", a-t-il poursuivi.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
29/mars/2024 - 12h22

C'est normal dans un groupe qu'il y ait des légers désaccords, surtout quand il y a de pareils enjeux. Leur programme est le plus adapté pour redresser le pays.

Portrait de Marie 3903
29/mars/2024 - 11h24

rame rame rame