
Comme vous l'a rapporté jeanmarcmorandini.com ce matin, dans une série de plusieurs vidéos postées la nuit dernière en story Instagram, Inès Reg a donné, pour la première fois, sa version des faits après son clash avec Natasha St-Pier lors des entrainements de "Danse avec les stars" sur TF1. Mes les propos de la jeune humoriste ont quelque peu agacé la chanteuse, qui a décidé de répondre ce midi!
Dans des vidéos postées en story sur Instagram, Natasha St-Pier réagit: "Comme vous le savez, depuis le début je garde le silence parce que je ne suis pas une personne à polémique et que j'ai trop de respect pour les candidats incroyables, les danseurs, la production, les techniciens et les intermittents. Ils se donnent à fond pour faire de 'Danse avec les stars' un moment de joie".
Et d'ajouter: "J'ai trop de respect pour le public et les téléspectateurs parce que notre travail est de transmettre des émotions positives, de vous divertir et pas de vous engluer dans des histoires glauques et des controverses".
Avant de confier avoir "beaucoup de peine" après avoir "pris connaissance ce matin avec regret" des vidéos d'Inès Reg.
Estimant "devoir y répondre", la chanteuse souligne la "la gravité des accusations qui sont proférées", évoquant "l'inexactitude", "les omissions , voire même les contrevérités qui sont dites".
"C'est un crève-coeur de devoir le faire parce que c'est la dernière chose que je voulais. Mais je n'ai pas le choix, vue l'ampleur que prennent ces histoires et les accusations gravissimes qui sont portées", confie Natasha St-Pier.
Ainsi, la chanteuse annonce que ce soir à 21h , elle s'exprimera sur Instagram pour donner sa version des faits.
Rappelons que la nuit dernière sur Instagram, dans plusieurs vidéos, Inès Reg a révélé ce qu'il s'est passé le 31 janvier dernier.
"Je suis très souvent à côté de la salle de Natasha St-Pier et de son danseur Anthony Colette. Très souvent, on entend nos musiques respectives et il n'y a pas de souci. Natasha vient souvent frapper à la porte pour demander de baisser la musique, ce qu'on comprend parce qu'elle fait des interviews", avait-elle débuté.
Et d'ajouter : "Mon journaliste et mon cadreur se sont plaints de la musique de Natasha St-Pier, parce qu'on ne s'entendait pas. Je vais donc dans la salle de Natasha St-Pier et Anthony Colette, accompagnée du journaliste et du cadreur (...) Je demande à Anthony de baisser la musique parce qu'on ne s'entend pas, il me dit : 'ça ne vous fera pas de mal'. Ensuite il me dit 'ça te fait rire ? tu pourras la mettre dans ton prochain spectacle'".
C'est alors que, selon Inès Reg, Natasha St-Pier a réagi. "Elle me dit : 'écoute moi bien petite salope, les ennemis de mes amis sont mes ennemis'. À ce moment là, j'ai vu un éclair. Je me suis juste dit qu'il ne fallait pas que je pleure, que je ne montre rien. Ça m'a fait tellement mal. C'est trop violent ! (...) Elle m'attrape ensuite par le bras et me dit 'maintenant, tu sors'. Et elle me sort de la pièce", poursuit Inès Reg, les larmes aux yeux, qui affirme qu'il n'y "eu aucune menaces de mort, aucune insultes" de sa part.
Après les faits, Natasha St-Pier serait venue s'excuser en expliquant avoir "cru qu'ils tournaient une scènette et qu'elle avait le rôle de la méchante". "Au moment où elle vient s'excuser, je ne suis pas agressive, je n'ai pas de haine. Je veux juste qu'on arrête et qu'on danse".
"Si moi, Inès Reg, petite nana de 31 ans, qui habite dans le 93, qui est d'origine algérienne, j'avais dit à une maman de 43 ans qu'elle était une petite salope. Je vous laisse imaginer ce qu'on aurait pu dire de moi et ce qu'on dit de moi, alors que je suis une victime dans l'histoire", indique Inès Reg.
L'humoriste précise que la BBC France et TF1 ont vu les images de l'altercation. "Ils étaient outrés. Ils m'ont dit, après avoir vu les images, qu'ils allaient sanctionner Natasha. Ils lui ont mis trois jours de mise à pied. Mais en ne voulant pas montrer les images au public, pour éviter une vague de haine à Natasha, c'est moi du coup la cible", continue-t-elle. Rappelons qu’après Natasha St-Pier, c’est le danseur Anthony Colette qui a également déposé une main courante contre l’humoriste Inès Reg.
Vos réactions
Mais quelle histoire ! C'est vrai qu'en France on n'a pas de problèmes .... L'une comme l'autre sont en train de ternir leur image. Qu'elles aient la décence de se retirer du programme puisque TF1 n'a pas le courage de le faire !!!! De toute façon, elles ne gagneront pas ! Mais voilà, le fric ! et personne ne veut en perdre .....
Elle fait sa loi la petite et TF1 la respecte !!!!
“ Mes les propos de la jeune humoriste”, il n’y a personne qui contrôle les articles? ce n’est quand même pas possible des fautes pareilles!
Il est passé 22 h et il n'y a rien de nouveau.... paroles, paroles, paroles ....
Vingt billets sur la rousse.
A 21h on aimerait bien que tu te taise toi aussi. Ne nous casse pas les pieds avec ces polémiques. Nous avons des problèmes autrement plus sérieux que ces histoires de maternelle.
On est pas forcément besoin des images de l’altercation (pour l’instant)
Mais des vrais journalistes pourraient faire une retranscription des faits pour clore cette polémique
Je suis TF1, je vire les deux du programme.
Déjà l'émission est relou mais en plus ça fait des histoires pour des conneries .. Ah peut être pour remonter les audiences ??
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?