24/03 11:01

Lara Fabian se livre en toute sincérité dans "Quelle époque" : "A un moment, j'ai eu envie d'en finir avec la vie. Des gens n'aimaient pas ma voix, or ma voix c'est mon âme..." Vidéo

Lara Fabian était hier une des invitées de "Quelle époque" sur France 2 et face à Léa Salamé elle s'est livrée à coeur ouvert sur les moments difficiles qu'elle a traversé, avec un moment donné l'envie de suicider qui a surgit dans sa vie, alors qu'elle était moquée et critiquée : 

"De tout de façon elle est grosse et moche, quand on est moche on ne fait pas ce métier.... On me disait tout ça en face, car c'était plus drôle pour eux. Or j'étais courageuse et résiliente. Il m'a fallu plus de courage que de talent pour ma carrière. Je pense que c'était mon chemin, il fallait surmonter tout ça pour faire son chemin. J'étais né pour ça et il fallait passer par là.

En fait, il fallait avoir 'la carte', et moi je ne l'avais pas.

Quand je suis allé aux USA tout le monde a dit que c'était un échec alors que ça ne l'était pas. On me reprochait d'avoir une voix puissante, alors qu'on trouvait ça fantastique chez Florent Pagny ou chez Céline Dion.

En fait, on fini par traverser ce pont là et 20 après, je m'en fou d'avoir la carte car je suis enfin devenue qui je suis. Mais à un moment, j'ai eu envie d'en finir avec la vie... Car ma voix c'était ma vie. Ma voix, c'est mon âme et des gens disaient qu'ils détestaient m'entendre chanter, que je criais..."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
25/mars/2024 - 13h13

Le harcèlement qu'elle a subi des Guignols est allé trop loin je trouve.