23/03/2024 08:21

"Danse avec les stars" : L'élimination de Diane Leyre hier soir, totalement éclipsée par la violente altercation et la main courante déposée par la chanteuse Natasha St-Pier contre l’humoriste Inès Reg - Vidéo

Ce sont finalement Diane Leyre et Yann-Alrick Mortreuil qui ont été éliminés de Danse avec les stars ce vendredi  à l'issue du cinquième prime diffusé sur TF1. Alors qu’ils ont affronté Roman Doduik et Ana Riera lors du face à face cette semaine, Diane Leyre et Yann-Alrick Mortreuil n’ont pas été sauvés par le public. Le choix final s’est porté sur le jeune humoriste et sa partenaire qui ont interprété une rumba sur la bande originale du Roi Lion.

Mais cette élimination est totalement éclipsée par la violente altercation qui a eu lieu entre la chanteuse Natasha St-Pier et l’humoriste Inès Reg pendant les répétitions. 

Le clash serait partie d’une simple demande d’Inès Reg de baisser le son de la musique. Selon Le Parisien, Natasha St-Pier a déposé une main courante contre l’humoriste, l’accusant de menaces de mort, avec le soutien des autres concurrents.

La dispute a alors dégénéré, conduisant l’humoriste à proférer des menaces de mort. La production de TF1, qui possède toutes les preuves de l’altercation selon PurePeople, aurait alors mis à pied Natasha St-Pier pendant trois jours pour la sanctionner. Paniquée par les proportions prise par l’affaire, elle aurait alors déposé sa main courante « pour se protéger », selon l’entourage d’un autre candidat.

Pour tenter d’éteindre l’incendie, Natasha St-Pier et Inès Reg ont posté toutes les deux la même vidéo dans leur story Instagram, où on les voit danser joyeusement sur Beyoncé, accompagnées par Keiona.

A noter qu'hier soir, pour la première fois depuis le lancement de cette édition 2024, le prime de "Danse avec les stars" a été diffusé en direct (avec un décalage de quelques minutes).

Les premières émissions étaient effectivement toutes été pré-enregistrées. Il s'agissait ici d'un choix de la production, qu'elle avait assumé et justifié en janvier dernier, à l'occasion d'une conférence de presse : " Cela nous permet d'optimiser la narration, d'en assurer la fluidité et de présenter de manière plus approfondie le casting." 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fidjay
24/mars/2024 - 09h45
Bigpower a écrit :

Donc Inès Reg profère des menaces de mort à l'encontre de Natasha St-Pier, et TF1 met à pied Natasha St-Pier ?!   smiley

Ils disent que TF1 a les preuves de cette altercation. Je suppose que ca a été filmé et qu'ils se sont servi des rush pour sanctionner.

Il n'est ressorti que les menaces de mort de Inès Reg, mais on ne sait pas ce qu'il s'est dit ou passé avant pour en arriver là. 

C'est PEUT ETRE Natacha St-Pier qui a fait envenimer la situation en répondant très mal à la demande d'Ines Reg de baisser la musique...

C'est connu que les studios de Malakof sont très très mal isolé phoniquement. Ceux qui suivent DALS savent qu'il y a souvent des demandes pour faire baisser le son du studio voisin.

Et cette fameuse menace de mort, comment a-t-elle été formulée ? Elle peut avoir été dite sous le ton de l'humour ou d'une simple expression, et Natasha St Pier la prend au premier degré.  Évidement les journaux et blog  sortent leurs meilleur titre et contenu putaclic et en font toute une affaire de "menace de mort" smiley.

Personne à part ceux qui étaient sur place et TF1, ne savent réellement ce qui s'est passé. Si TF1 à jugé que c'est uniquement Natacha St Pier qui était en tort, c'est qu'il y a une raison.

Pour ne pas faire de tort à l'émission,  personne ne s'exprimera à ce sujet tant que l'émission n'est pas finie.

Malheureusement, ici beaucoup vont juger coupable la beurette plutôt que la blanche avant même de savoir ce qu'il s'est passé...

 Édit : "Après la demande d’Ines Reg de baisser la musique, Natasha St-Pier l’aurait insultée de façon inattendue. La dispute a alors dégénéré, conduisant l’humoriste à proférer des menaces de mort. La production de TF1, qui possède toutes les preuves de l’altercation, aurait alors mis à pied Natasha St-Pier pendant trois jours pour la sanctionner."

 

 

 

Portrait de vixen87
23/mars/2024 - 13h13

juste la normalité actuelle.

Portrait de Wouhpïnaise
23/mars/2024 - 10h24
Bigpower a écrit :

Donc Inès Reg profère des menaces de mort à l'encontre de Natasha St-Pier, et TF1 met à pied Natasha St-Pier ?!   smiley

La logique même....smiley

Portrait de Etienne44
23/mars/2024 - 09h18 - depuis l'application mobile
Bigpower a écrit :

Donc Inès Reg profère des menaces de mort à l'encontre de Natasha St-Pier, et TF1 met à pied Natasha St-Pier ?!   smiley

@Bigpower comme dans la vraie vie avec la justice !

Portrait de Bigpower
23/mars/2024 - 09h09

Donc Inès Reg profère des menaces de mort à l'encontre de Natasha St-Pier, et TF1 met à pied Natasha St-Pier ?!   smiley