sebastien lecornu Rien ne va plus entre la chanteuse Natasha St-Pier et l'humoriste Inès Reg. Selon Le Parisien, une altercation a eu lieu lors des entrainements de "Danse avec les stars" dont elles sont candidates cette saison. Nos confrères rapportent que les faits sont survenus le mois dernier au sein des Studios Keral, à Malakoff (Hauts-de-Seine), le lieu des répétitions du programme.
D'un côté, Natasha St-Pier apprend une chorégraphie avec Anthony Colette, son danseur ; de l'autre, Inès Reg est avec Christophe Licata. Cette dernière trouve que le volume sonore de la salle de sa concurrente est trop bruyant. L'humoriste lui fait alors la remarque avant que le dialogue entre les deux femmes soit tendu.
Selon Le Parisien, Inès Reg a lancé "si elle continue, je ne fais plus l’émission". Des menaces de mort auraient également été proférées à l'encontre de la chanteuse. "C’était très violent. Tout le monde a halluciné, d’autant que Natasha St-Pier est un amour qui a très bonne réputation dans le milieu", explique une source auprès de nos confrères.
Face à cette situation, la production a séparé les deux candidates en question et les a faites répéter dans deux lieux différents pendant plusieurs jours. Depuis, elles sont de retour dans le studio de Malakoff mais "elles s’évitent soigneusement", ajoute la source.
Le Parisien précise qu'une main courante aurait été déposée par Natasha St-Pier dans un commissariat d'Ile-de-France. Les deux candidates et TF1 n'ont pas répondu à nos confrères. Hier soir, alors que l'information circulait sur les réseaux sociaux, la chanteuse québecoise a posté, en story sur son compte Instagram, une vidéo où on la voit aux côtés d'Inès Reg et de Keiona.
Vos réactions
Je ne connaissais pas Inès Reg... Pas étonnant elle fait partie de la bande à l'autre bandit manchot... Des humoristes qui ne font rire personne. Il suffit simplement de boycotter ce genre de spectacle navrant... « C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin ? » et les gens ont rigolé pour ça... Eh ben !!!
"L'humoriste" Inès Reg?
Ses origines belliqueuses remontent à la surface...
chasser le naturel..
Une racaille restera toujours une racaille ! C’est encré dans ses gènes ! Allez ont la boycotte !
Encore et toujours les arbres ...
On se menace de mort en CE2 ?
Oui et pire.
Vous n'avez pas d'enfant ?
racaille un jour...
Il est certaines communautés où les menaces de mort sont dégainées bien promptement...
elle s'est cru dans la cité Inès ou quoi ?
Niveau cour de récréation CE 2
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?