21/03 16:31

Un sexagénaire et son fils tués à Chelles, en Seine-et-Marne, dans des tirs émanant d'«une grosse cylindrée» selon des témoins - Une enquête ouverte pour assassinats et détention d'armes de catégorie A ou B

Un sexagénaire et son fils ont été tués mercredi soir à Chelles, en Seine-et-Marne, dans des tirs émanant d'«une grosse cylindrée» selon des témoins, a-t-on appris auprès du parquet et de sources policières. Mercredi soir, un peu après 21H00, plusieurs coups de feu ont été tirés d'une voiture noire qui circulait sur une route en bord de Marne, selon les informations rapportées par une source policière, qui indique que dix étuis ont été retrouvés sur les lieux.

Un homme a été touché en haut de la cuisse, tandis que son fils a présenté des impacts à la poitrine, au bras et à la gorge, a précisé cette source. Le père est né en 1959, a indiqué le procureur de la République de Meaux, Jean-Baptiste Bladier.

Le décès du fils, né en 1986 selon la même source, a été déclaré sur place peu avant 23H00, malgré les soins prodigués par les pompiers. Évacué par le Samu, le père est décédé deux heures plus tard à l'hôpital de Créteil.

Aucune interpellation n'a encore été réalisée à la suite de ce double homicide, a indiqué le procureur. Une enquête ouverte pour assassinats et détention d'armes de catégorie A ou B a été confiée aux polices judiciaires de Seine-et-Marne et des Yvelines.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Justemonavis
21/mars/2024 - 16h58

 Pour ou pour le retour de la peine de mort ? Question d'égalité, les voyous n'hésitent plus car ils n'ont pas peur de 5 ans avec sursis ...