17/03 16:20

Aveyron : Un homme tué et sa femme grièvement blessée, sous les yeux de leur fils de 13 ans, par un individu armé d'un couteau sur le parking du Super U à Onet-le-Château - Vidéo

C'et un drame terrible qui s'est déroulé hier dans la commune d'Onet-le-Château, dans l'Aveyron. Un homme de 45 ans est mort et sa compagne blessée, après avoir été tous deux agressés à l'arme blanche devant un supermarché . Un suspect a été interpellé. 

Tout à commencé samedi soir vers 19h15, un homme circule avec son véhicule de façon dangereuse sur le parking d'un supermarché de la chaîne Super U à Onet-le-Château, dans l'Aveyrons. Agacé, un couple, sortant du magasin, fait une remarque au conducteur.

Le chauffeur s'arrête et sort de son véhicule, une arme blanche à la main. Il agresse l'homme et la femme et les blesse tous les deux, devant les yeux de leur fils âgé de 13 ans. L'homme, âgé de 45 ans, grièvement blessé par plusieurs coups à l'arme blanche reçus au niveau du thorax ne survit pas à ses blessures. Il est déclaré mort samedi soir aux alentours de 20h35. La femme, blessée à l'abdomen, a été hospitalisée, mais elle est actuellement considérée comme hors de danger.

 L'auteur de cette agression a été interpellé.

L'individu âgé de 23 ans, déjà défavorablement connu de la justice, a été testé comme positif à l'alcool au moment des faits.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
18/mars/2024 - 13h47

Ah ils en ont dans l'Aveyron aussi ?

Portrait de RODGER17
17/mars/2024 - 20h36

comment peut-on faire une "remarque" au conducteur ? Tu files doux et tu appelles direct la police ou le service sécurité du magasin, il ne faut rien entreprendre soi-même au risque de le payer de sa vie pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Portrait de Azrael68
17/mars/2024 - 20h05 - depuis l'application mobile

Peine de mort ! Vite vite !

Portrait de djelloul
17/mars/2024 - 17h57

alccolise...connu de la justice...dans qq temps on va nous dire qu il avait un probleme psy...bin tout est dit ...