16/03/2024 17:39

Santé : Michel Drucker renonce définitivement à participer au talk de 2e partie chaque soir de soirée animée par Léa Salamé durant les JO - Mais "Vivement Dimanche" reviendra la saison prochaine

C'est dans une interview accordée au Parisien et publiée ce soir que Michel Drucker annonce que finalement il ne participera pas au talk-show de deuxième partie de soirée animée par Léa Salamé durant les Jeux olympiques :

"Je ne pourrai malheureusement pas y être car mes médecins me l’interdisent. Je vais essayer de voir si je ne peux pas passer une tête pour la première. Ça serait un beau symbole, étant le dernier rescapé des Jeux olympiques de Tokyo il y a soixante ans. (..) Ma priorité, c’est ma santé. Je ne peux pas plaisanter avec elle. J’ai eu tellement peur de ne pas revenir."

Michel Drucker raconte également avoir changé son rythme de vie après les problèmes de santé très grave qu'il a rencontré cette année. Mais il annonce d'ors et déjà qu'il sera de retour la saison prochaine pour "Vivement Dimanche" sur France 3 qui reprendra mi-septembre.

De même l'animateur vedette annonce avoir un projet d'émission :

"Le titre provisoire est « Ma mère, mon père et Michel Drucker ». Elle concernera les parents des artistes car je me suis rendu compte que j’en ai connu beaucoup personnellement, de Dany Boon à Kad Merad, en passant par Patrick Bruel. Il y aura des images de mes rencontres passées avec eux et d’autres seront présents en plateau. Elle devrait être diffusée en 2025 sur France 3, en prime time pour la Fête des mères."

"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Little Rita
17/mars/2024 - 12h46

Il impose sa vieille tête à tout le monde et déprime les gens, tout les dimanches il rend dépressif la France des vieux, il enterre la Francesmiley

Portrait de trublion01
17/mars/2024 - 11h52

Raz le bol de ce mec. Je trouve invraisemblable que les décideurs de France Télévisions s'encombrent de ce type depuis si longtemps. Place aux jeunes, évidemment.

Portrait de BREIZ Mike
17/mars/2024 - 11h15

Cela aurait été bien qu'il fasse en effet les JO et non "Vivement dimanche" la saison prochaine, la boucle aurait été bouclée mais on peut comprendre que les médecins lui interdisent interdisent de présenter les JO car quasiment pas de vacances, le stress du direct, les horaires....Enfin c'était prévu dans le contrat que "vivement dimanche"  aille jusqu'en juin 2025.Par contre il ne faut surtout pas qu'il renouvelle .

Portrait de Blondissime
17/mars/2024 - 09h24

Il n'est pas indispensble. Des jeunes tout aussi compétents, sinon plus, seront heureux de présenter l'émission

Portrait de Jean4269
16/mars/2024 - 20h00

Non Michel,tu arrêtes et tu prends ta retraite,on t'a assez vu.