
Après ses patrons, au tour de Cyril Hanouna de passer sur le gril: le pilier de C8 est entendu aujourd'hui à 14h pendant 2h30, par la commission d'enquête parlementaire sur l'attribution des fréquences télé.
Alors qu'il était présent hier lors de l'audition de Vincent Bolloré, Louis Boyard annonce en dernière minute qu'il démissionne de la commission d'enquête. Hier après-midi, le député LFI, présent dans la salle, n'a posé aucune question.
Aujourd'hui, des modifications ont été annoncées dans la composition de la commission d'enquête et publiées au Journal Officiel. Trois députés ont décidé de démissionner. Il s’agit de Nadège Abomangoli, Ségolène Amiot et, donc, Louis Boyard. Les trois sortants sont désormais remplacés par David Guiraud, Rachel Keke et Sarah Legrain.
"J’ai déposé plainte contre Hanouna et il a déposé plainte contre moi. Un parlementaire se doit d’avoir de la déontologie. Il y aurait un conflit d’intérêt à auditionner Hanouna, je ne peux donc pas m’y rendre", a déclaré le député sur son compte X. Et d’ajouter : "Mes collègues feront bien le travail. On se reverra au procès".
Cet après-midi, Cyril Hanouna sera interrogé par cette commission d'enquête lancée par les députés LFI.Son audition intervient deux semaines après le lancement par l'Arcom du processus de renouvellement de 15 fréquences de la télévision numérique terrestre (TNT). Cette procédure va déterminer quelles chaînes auront le droit d'émettre en France en 2025.
.
J’ai déposé plainte contre Hanouna et il a déposé plainte contre moi.
— Louis Boyard (@LouisBoyard) March 14, 2024
Un parlementaire se doit d’avoir de la déontologie.
Il y aurait un conflit d’intérêt à auditionner Hanouna, je ne peux donc pas m’y rendre.
Mes collègues feront bien le travail.
On se reverra au procès. pic.twitter.com/XDVdIQ4eDN
.
Vos réactions
boyard s'en va (fuit?) et kéké arrive. Plus de doute, cette Commission d'enquête va démontrer une fois de plus son haut niveau et va pouvoir étaler toute l'étendue de ses connaissances et de son expertise. Il faut aussi le rappeler, ce genre de Commission n'a aucun pouvoir, elle ne peut qu'entendre ceux qu'elle convoque (ils ne sont d'ailleurs pas tenus de se présenter ni de répondre aux questions) et établir un rapport qui sera peut-être débattu plus tard au sein de l'Assemblée nationale
Bin alors Louis, c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ? il doit faire dans son froc devant Hanouna, je pense qu'il doit avoir des dossiers sur lui
Mais qui peut voter pour ces gens là ?? Grave dans ce pays quand même !
L'importance d'etre constant
Ben alors Louis ? Tu as peur du Boss ?
Il a peut etre eu peur qu'hanouna, qui connait bien le passé des gens avec qui il travaille, fasse des révélations. Hanouna c'est un tueur.
Beguin a écrit :
Il a eu peur qu'hanouna, qui connait bien le passé de ce type, fasse des révélations en public. Hanouna c'est un tueur.
Quelles révélations ? Raconte.
À lire les coms, il a gâché la journée de beaucoup de monde en se désistant.
Il n'avait pas fini de ranger sa chambre...
Et je suppose qu'il était payé pour faire parti de cette commission d'inquisition !
Courage, fuyons !
Un clown qui a une tête trop grosse pour son corps chetif.
Trouillard. Il n'a pas de couille. Et c'est un député ? Et c'est un député.
Trouillard...
LFI a montré ses limites... ils ont voulu décrédibiliser la commission mais ils passent pour des crétins... oupsss pardon, ils ne passent pas.. ce sont des crétins... tous quels qu'ils soient....
Déjà qu'hier il aurait pu passer aprem devant la playstation.
Hors de question de se faire avoir 2 jours de suite.
Il a eu peur que C.H sorte les dossiers....
bizarre comme c est bizarre....Maintenant il allait poser quoi comme qestion a VBQuel temps il allait faire.....hier
Petite sous merde sans cou**les
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?