
François Vérove, tueur en série plus connu sous le nom du « Grêlé », qui s’est donné la mort en 2021, a participé au jeu télévisé de France 2, "Tout le monde veut prendre sa place" en 2019, révèlent ce soir nos confrères de Marianne. Dans cette émission, il expliquait alors à Nagui avoir été policier et vivre à La-Grande-Motte.
Il racontait avec détails ses années passées dans la police. Interrogé sur une question de sport puis de médecine, il avait répondu faux et avait quitté le plateau avec zéro point.
Il aura fallu attendre 35 ans et son suicide pour que son identité soit révélée. En 2021 en effet, François Vérove s'est tué dans un logement de location du Grau-du-Roi, dans le Gard. Âgé de 59 ans, il vivait dans l'anonymat avant sa mort.
Mais la "comparaison ADN, immédiatement ordonnée par le magistrat instructeur" avait alors "établi une correspondance entre le profil génétique retrouvé sur plusieurs scènes de crime".
Dans une lettre d'adieu, le Grêlé avait avoué quatre meurtres et six viols commis en région parisienne dans les années 1980 et 1990, tout en affirmant avoir tout cessé à partir de 1997.
.
Vos réactions
Michel Fourniret avait bien fait l'école des fans à l'époque.
Ce monsieur, qui a l'air très sympathique, a kidnappé, violé et tué plusieurs enfants et autres adultes. Certaines personne on été torturé. Un homme a été retrouvé les corde vocale tranché a l'arme blanche. En gros c'est une ordure , et il n'en a pas l'air. Ce que cache les gens est parfois terrifiant . A combien de violeurs, ou pédophiles ai je serer la main? les gens avec qui on travaillent sont il aussi fréquentable qu'il s'en donnent l'air? Peut etre ne vaut il mieux pas savoir
Au vu de son visage, sa bienséance, il semble un type bien et pourtant.... >
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?