07/03/2024 08:20

Un homme qui a une "Obligation de Quitter le Territoire Français" depuis 2023 massacre un jeune passager dans un train à Mulhouse car le bébé de ses amis pleure - Vidéo

Une fois de plus c'est un homme avec une obligation de quitter le territoire qui n'a pas été exécutée, qui se retrouve au coeur d'un drame avec des photos sont terribles et font froid dans le dos. Vers 19h50, mardi, une agression au couteau a été commise à Mulhouse (Haut-Rhin), selon les informations de Valeurs actuelles. Un homme de 26 ans et une femme de 40 ans avec un bébé ont été visés par un individu d’une cinquantaine d’années sur le quai de la gare.

Alors que l’homme et la femme attendaient leur train reliant Strasbourg à Bâle en Suisse, l’agresseur leur a demandé de faire cesser les cris du bébé âgé de 6 mois.

A l’arrivée du train, il a sorti un couteau papillon de sa valise, suivi les victimes et les a attaquées par-derrière, portant trois coups au visage de l’homme.

La mère de famille a été également été légèrement blessée à la main en s’interposant. L’enfant est sain et sauf. 

En situation irrégulière en France, un homme a agressé une famille et leur ami sur un quai de Gare à Mulhouse mardi soir. Les images sont terribles car un des passager a reçu des coups de couteau d’une rare violence.

L’agresseur a pourtant une OQTF depuis le 31 mai 2023. Obligation de quitter le territoire qui n'a, comme souvent, pas été exécutée ! 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Talya
7/mars/2024 - 13h43

Quand on voit la violence et la multiplication des agressions gratuites par des étrangers sur notre territoire, on peut dire que la France est en guerre. Cette guerre est souterraine et sournoise, car les agresseurs frappent partout, au hasard et sans prévenir dans le but de nous soumettre par la terreur et de faire tomber la république française. Au même titre que l'Ukraine, la France est attaquée et a besoin de se défendre de l'intérieur. 

Portrait de christ59200
7/mars/2024 - 12h08

Hop une petite pichnette à l'arrivée d'un train et cela en ferait un de moins !!!

Portrait de YVESM
7/mars/2024 - 09h31

La haine, la vraie.

Pas celle du bourgeois mystificateur Kassovitz.

Portrait de EDEN12
7/mars/2024 - 08h59

Au lieu de penser à envoyer des troupes au sol en Ukraine c'est plutôt en France qu'il faut le faire 

Portrait de Etienne44
7/mars/2024 - 08h29 - depuis l'application mobile

Nan mais c'est quoi ces sauvages qui veulent tuer (car vue les blessures ils voulaient tuer en decapitant le père) pour des pleurs de bébé ?