
Ces dernières heures, Mathieu Kassovitz a posté des vidéos sur son compte Instagram dans lesquelles il règle ses comptes avec l'acteur Saïd Taghmaoui, l'un des trois acteurs principaux du film "La Haine", sorti en 1995.
"Mon petit Saïd, il y a un moment, il faut que tout ça ça s'arrête. Je te vois sur Internet et sur tes réseaux sociaux, baver sur le film, baver sur le projet, baver sur tout...", débute le réalisateur qui proposera le spectacle "La Haine, jusqu'ici rien n'a changé" dans les prochains mois.
Et d'ajouter : "Ça fait trente ans que tu vis sur ce film et que tu me craches dessus, que tu racontes de la merde (...) Je veux qu'on règle nos problèmes. Je veux qu'on les règle en public parce que ça me fait marrer".
"Tu es devenu la caricature de toi-même alors pour te faire fermer définitivement ta gueule sur le film et sur le fait que tu aies écrit les scénarios, que moi, je suis un raciste... Je vais te proposer un truc : un combat en boxe anglaise, 3x3, où tu veux, à partir de septembre, comme ça, on a le temps de se préparer", poursuit Mathieu Kassovitz.
"Je vais te péter toutes tes dents, même ta gomina elle va retourner dans sa boîte. Je vais pouvoir montrer à tout le monde à quel point tu es bidon et vide. T'es une coquille creuse ! Je vais rattraper 30 ans d'insultes (...) Il y a tellement de gens aujourd’hui qui ont envie de te taper parce que tu les as insultés, tu leur as manqué de respect. Je vais me faire un plaisir de leur faire plaisir", conclut-il dans sa première vidéo (voir ci-dessus).
Inquiet de ne pas avoir de réponse de Saïd Taghmaoui, Mathieu Kassovitz a posté hier une nouvelle vidéo. "La France entière attend ta réponse, mais je pense que tout le monde a compris... Malheureusement, il n'y aura pas ce combat parce que je suis en dessous de toi, j'ai pas assez d'argent, pas assez de followers, ma vie est ratée", déclare-t-il.
.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
y a peut etre autre chose que les faits enoncés............!!!!!!!!!!!!
Si match, il y avait, d'après les promesses du cinéaste boxeur, on pourrait proposer comme sponsor : "Polident".
Encore ces réseaux sociaux, sur lesquels deviennent publics des conflits qui devraient rester privés. Et ensuite on s’étonne que la société s’ensauvage
La drogue est un naufrage ! Il se fournit où à l'Elysée ?
« La vieillesse est un naufrage. »
C. D. G.
La drogue est un naufrage ! Il se fournit où à l'Elysée ?
« La vieillesse est un naufrage. »
C. D. G.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?