
L'homme qui z volé une sacoche contenant un ordinateur et une clé USB, à l'intérieur de laquelle se trouvaient des informations relatives à la circulation et peut-être la sécurité dans la capitale pendant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, gare du Nord ce lundi, a été condamné à sept mois de prison ferme.
Les enquêteurs ont identifié deux autres vols commis par le même homme, âgé de 22 ans, dans les transports en commun, en janvier et février 2024, précise cette source judiciaire. Il a "été poursuivi des chefs de vols commis dans un véhicule affecté au transport de voyageurs (commis, en récidive légale, le 26 février 2024 et le 7 janvier 2024), de recel de bien provenant d'un vol (en récidive légale) et refus de remettre aux autorités judiciaires son code de téléphone.
" L'ordinateur et les clés USB appartiennent à un ingénieur de la ville de Paris. Ils n'ont pas été retrouvés.
La mairie de Paris affirme que "l'agent n'était en possession d'aucune information relative à l'organisation et au déploiement des forces de l'ordre pendant les Jeux".
Vos réactions
Frapper un médecin avec une ITT de 7 jours et on prend un stage ......... voler un ordinateur vaut 7 mois de prison ferme car l'auteur est en état de récidive il faut comprendre la justice en France.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?