29/02 14:51

L’humoriste Arnaud Tsamère les larmes aux yeux en évoquant, dans "En Aparté", le décès de son père des suites d’un cancer: "J’y pense tous les jours" - Regardez

Hier soir, Arnaud Tsamère était l'invité de l'émission "En Aparté" sur Canal Plus à l'occasion de la diffusion quelques minutes plus tard de son spectacle "Deux mariages et un enterrement" sur la chaîne cryptée. Au cours de l'émission, l'humoriste a évoqué le décès de son père, en 2019, des suites d'un cancer.

A Nathalie Lévy, Arnaud Tsamère a confié qu'il ne souhaitait pas que son spectacle soit "thérapeutique". "On se refusait ça avec Jérémy [Ferrari]. Il ne fallait absolument pas que sur scène je me soigne. Ça l'a été un peu pendant l'écriture, quand on a commencé l'écriture. Je me souviens de séances d'écriture avec Jérémy en visioconférence parce qu'il y avait le Covid et le confinement strict, des heures à ne parler que de mon père, à ne parler que de ma tristesse", a-t-il confié.

"Votre papa, qui a été très fondateur dans votre existence, c'est à lui que vous pensez chaque soir ?", lui a alors demandé la journaliste. "J'y pense tous les jours, évidemment. Oui, tous les soirs. A la fin du spectacle, j'ai une adresse à lui et, lors de la dernière du spectacle, c'était très dur parce que...", a-t-il répondu, les larmes aux yeux.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions