26/02 08:02

Un incendie s’est déclaré dans le centre d’entraînement de l’ASM Clermont et a ravagé les locaux d'une partie du club de rugby du Top 14

Deux mois après la destruction de la salle de basket de Gravelines par les flammes, le centre d’entraînement de l’ASM Clermont, club de rugby du Top 14, a lui aussi connu un incident de ce genre. Selon le club clermontois, l’incendie a impacté «lourdement le rez-de-chaussée du bâtiment sans faire de victime».

Selon le journal La Montagne, afin de maîtriser le feu, dix-sept pompiers du centre de secours clermontois ont été déployés. Une intervention saluée par le club de rugby.

Dans un communiqué, l'ASM cite «la prise en charge rapide et l'excellent travail des pompiers», et évoque «un feu qui a pu être maîtrisé» malgré «des dégâts très importants».

«La sécurisation du bâtiment attenant au stade Marcel-Michelin et dont la structure a pu être sauvée, permettra néanmoins la tenue de la rencontre de la 16e journée de Top 14 entre Clermont et Toulouse», a encore assuré le club clermontois.

Une enquête a été ouverte pour connaître l’origine de l’incendie, qui n’est toujours pas établie.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions