23/02 16:26

Alerte Météo - La vigilance orange aux crues est levée pour les quatre départements qui étaient concernés, annonce Météo France

16h24:  La vigilance orange aux crues est levée pour les quatre départements qui étaient concernés, annonce Météo France. Elle est levée pour les Deux-Sèvres, la Vendée, le Maine-et-Loire et la Loire-Atlantique. Il n'y a donc plus aucun département concerné par une vigilance orange cet après-midi.

10h11: Quatre départements sont placés ce matin en vigilance orange crues par Météo France. "Crue importante des rivières Sèvre Niortaise, Sèvre Nantaise et Lay", indique Météo France dans son bulletin.

"Cumuls de pluies importants sur le sud-ouest (départements 33, 40, 64), pouvant atteindre les 60 à 80 mm sur les journées de vendredi et samedi, en particulier sur le département des Landes", précise l'organisme.

Et d'ajouter : "Une évolution du niveau de vigilance n'est pas envisagée à ce stade, mais n'est pas totalement exclue sur le département des Landes. Restez informés sur vigilance.meteofrance.fr".

.

 



Ailleurs sur le web

Vos réactions