23/02 06:45

Expulsion express de l'imam radical Mahjoub Mahjoubi hier soir, moins de 12h après son arrestation - Gérald Darmanin : "C'est la démonstration que la loi Immigration rend la France plus forte !" - Vidéo

C'est sans aucun l'un des expulsions les plus rapide de France de ces dernières années ! Il aura fallu moins de 12h entre son arrestation et le moment ou l'imam Mahjoub Mahjoubi s'est retrouvé dans l'avion direction la Tunisie, faisant la fierté du Ministre de l'intérieur : "L'imam radical Mahjoub Mahjoubi vient d'être expulsé du territoire national, moins de 12h après son interpellation. C'est la démonstration que la loi Immigration, sans laquelle une telle expulsion aussi rapide n'aurait pas été possible, rend la France plus forte. Nous ne laisserons rien passer", a écrit Gérald Darmanin sur X.

Un arrêté d’expulsion avait été pris à son encontre, après la diffusion d’un court extrait massivement relayé sur les réseaux sociaux, où l’on peut voir l'imam tenir un prêche, face caméra. Il y qualifie le drapeau «tricolore» de «drapeau satanique» qui n'a «aucune valeur auprès d'Allah».

«On n'aura plus tous ces drapeaux tricolores qui nous gangrènent, qui nous font mal à la tête», y déclare-t-il. Il ne précise toutefois pas qu’il s’agit du drapeau français. Les investigations des autorités ont mis au jour de multiples déclarations problématiques, certaines d’entre elles faisant même l’éloge du djihad, d’après l’arrêté d’expulsion.

Dans un prêche du 2 janvier, Mahjoub Mahjoubi déplorait «que les mosquées ne produisent plus de combattants comme au temps du prophète».

L'imam a déjà «présenté de manière réitérée les femmes comme étant inférieures, faibles et vénales, devant être guidées et contrôlées par les hommes et pouvant être séquestrées au nom de la religion», toujours selon l’arrêté. «Il va falloir qu'on bouscule cette société, cette société belliqueuse et pourrie», a-t-il également dit, d’après ce document.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lotus14
23/février/2024 - 13h06

C'est bien .... mais il va vite revenir !!!!!!

Portrait de LEON
23/février/2024 - 10h36

Un indésirable expulsé moins de 12 heures après son arrestation ....ça tendrait à démontrer que si le Pouvoir VEUT expulser il  PEUT , et que les cohortes de OQTF et autres indésirables qui peuplent la France restent chez nous parce que le Pouvoir NE VEUT PAS les expulser ...

Portrait de Bigareau
23/février/2024 - 09h41 - depuis l'application mobile

bon voyage

Portrait de MICMAH458
23/février/2024 - 09h30

Pour le moment, et avec les précautions d'usage vu l'inefficacité et l'incompétence de darmanin, de dupond (qu'est-ce qu'il devient, on ne le voit plus, on ne l'entend plus) et de ce gouvernement en général pour faire appliquer les Lois et rétablir l'ordre "républicain" dans le pays, on va dire que ce type est expulsé temporairement.  Qu'il est retourné au bled pour quelques semaines de vacances afin de se ressourcer et se remettre du traumatisme qu'il a subi de devoir quitter un pays qu'il aimait tant, mais j'ai bien peur qu'il reviendra d'une façon ou d'une autre, et là on attend déjà avec impatience le discours de darmanin pour nous expliquer ce qu'il se sera passé.  En outre, cela en fait UN médiatiquement suivi, mais quand est-ce que les centaines (des milliers) d'autres OQTF vont suivre ?

Portrait de Beguin
23/février/2024 - 08h04

Et les autres

Portrait de Beguin
23/février/2024 - 08h03

Que ne l'ont ils fait plus tôt,  ca sent les européennes. 

Portrait de Azrael68
23/février/2024 - 07h52 - depuis l'application mobile

Il a déjà déposé un « référé liberté » pour pouvoir revenir en France ! C’est bien beau de l’expulser… maintenant faut faire en sorte qu’il ne revienne plus !

Portrait de Amandecroquante
23/février/2024 - 07h47

On devrait tous se réjouir!

Mais a force d’inaction depuis tant de décennies, qui peut y croire…

on va voir qui sera le premier de ses collègues a lui renvoyer le boomerang …

Portrait de Bigpower
23/février/2024 - 07h38
jaimecommenterlesforums a écrit :

excellente nouvelle! Et il revient quand? Y’a sûrement un avocat islamo gauchiste ou une Asso pro migrante qui va nous le faire revenir et faire payer la france pour s’excuser non?

Exactement ce à quoi je pensais !      Darmanin fait le malin, mais dans 3 mois il sera de retour et on va devoir s'écraser, voir l'indemniser...

Portrait de Atles
23/février/2024 - 07h03

Il aurait du remplir l'avion, il y avait encore de la place ....

 

Portrait de jaimecommenterlesforums
23/février/2024 - 06h48

excellente nouvelle! Et il revient quand? Y’a sûrement un avocat islamo gauchiste ou une Asso pro migrante qui va nous le faire revenir et faire payer la france pour s’excuser non?