22/02 07:31

Floride : Une fillette de 5 ans est morte et un garçon de 7 ans dans un état grave après avoir été ensevelis dans un trou qu'ils avaient creusé sur la plage - Regardez

C'est en Floride, sur la plage de Lauderdale-by-the-Sea, que le drame s'est déroulée. une fillette de 5 ans  s’est retrouvée coincée dans un trou de 5 à 6 pieds de profondeur dans le sable. Un garçon de 7 ans a également été enseveli jusqu’à la poitrine mais a été secouru à temps, a rapporté NBC Miami.Il est aujourd’hui dans un état stable.

Sur une vidéo obtenue par CBS Miami, on y voit le sauvetage du garçon par les premiers secours ainsi que leur tentative d’extraction de la jeune fille piégée dans le sable. Ils n’ont pas hésité à s’emparer des pelles et de leurs bras pour retirer le sable du trou.

«C’était un accident insondable», a déclaré Sandra King, porte-parole des pompiers de Pompano Beach, au Miami Herald.

Les ambulanciers ont tenté de la réanimer pendant qu’ils l’emmenaient, elle et le garçon, au centre médical Broward Health. Malheureusement, la fillette a été déclarée morte à son arrivée.

«Nous avons appliqué des techniques de sauvetage pour tenter de rétablir son pouls, mais il ne s’est jamais rétabli», a poursuivi la porte-parole.

Les identités des deux enfants n’ont pas été divulguées en raison de leur âge. Aucun élément ne vient confirmer s’ils étaient des locaux ou de simples touristes visitant la plage.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions