19/02 15:31

Seine-Saint-Denis: Un homme de 44 ans mis en examen et placé en détention provisoire pour le meurtre d'un quadragénaire, tué à Clichy Sous-Bois

Un homme de 44 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire pour le meurtre d'un quadragénaire, tué dans la nuit de mercredi à jeudi 15 février à Clichy Sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a indiqué le parquet. L'individu écroué était «en état d'ivresse manifeste», sans qu'aucun lien particulier n'ait été établi entre lui et sa victime, âgée de 41 ans, a précisé cette même source.

Au petit matin jeudi, un habitant de la résidence du Bois du Temple découvre dans les parties communes de son immeuble un homme au sol en arrêt cardiorespiratoire, ensanglanté, selon une source policière. Présentant une plaie à l'arme blanche au ventre, la victime, née en Inde d'après le parquet, n'a pas pu être réanimée par les secours.

Suivant des traces de sang, les policiers sont arrivés jusqu'à un appartement de l'immeuble dans lequel ils ont découvert un homme aux vêtements tachés de sang qui tentait de bloquer la porte. Ce dernier a été arrêté et placé en garde à vue. L'enquête est confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions