
Quand X (ex-Twitter) refuse de supprimer un compte diffusant de la propagande antisémite signalée ce week-end par jeanmarcmorandini.com... C'est une petite histoire vécue ce week-end que nous voulions vous raconter. Ce week-end, un compte crée en décembre 2023 et intitulé @OrionNewsFm a posté un message aux relents antisémites sous un des tweets postés par jeanmarcmorandini.com.
Ce tweet ce félicitait des audiences et de la large domination face à BFM TV de Morandini Live vendredi avec entre autre, Me Gilles-William Goldnadel comme invité.
Le message dénonce "de la propagande juive spécialiste des chiffres bidons".
Un rapide coup d'oeil sur le compte permet, comme vous le verrez ci-dessous, que ce compte est "spécialisé" dans les dérapages antisémites. Nous le signalons donc à Twitter, par la procédure habituelle.
Plusieurs heures plus tard, la réponse arrive par mail, nous expliquant que ni les tweets, ni les comptes ne seront supprimés, se justifiant vaguement par des règles européennes. Une explication sans aucun sens, puisque l'antisémitisme est bien sûr un délit.
Voilà donc un exemple concret de la façon dont Twitter est en fait complice de cet antisémitisme et rien ni personne ne semble capable de faire respecter les lois à Twitter, malgré les beaux discours des politiques sur les plateaux télé...
A titre d'exemple, voici quelques uns des postes mis en ligne ces dernières 48h par ce compte, avec la bénédiction de X !
Vos réactions
Les comptes ignobles d'ici (prônant les massacres et demandant des exterminations ) ne sont pas non plus supprimés, certainement pour faire du buzz et de l'animation donc là, c'est la porte ouverte à ses tarés sur X (ou YT car y'a les mêmes).
Chacun voit midi à sa porte, que chacun balaye devant sa porte et les vaches seront bien gardées
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?