17/02 14:00

Vénissieux : Un homme s'est filmé, ce matin, en train de tuer sa petite amie, puis il a envoyé la vidéo à son frère avant de tenter de se suicider

Selon une information de BFM, confirmée au Progrès, la police a été alertée à l’aube ce samedi matin par un homme qui a déclaré qu’il venait de recevoir une vidéo de la part de son frère le montrant en train de tirer avec une arme à feu sur sa petite amie.

Sur place, les forces de l’ordre ont découvert le corps d’une jeune femme décédée et celui d’un homme grièvement blessé après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Un pistolet automatique a également été retrouvé sur les lieux de l’incident.

Le suspect a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital Édouard Herriot de Lyon avec un pronostic vital engagé.

L’individu est défavorablement connu des services de police pour trafic de stupéfiants, mais il n’avait aucun antécédent lié à des violences conjugales.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait souffrir de troubles psychiatriques. La Sûreté départementale a été chargée de l’affaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute
18/février/2024 - 08h16
Atles a écrit :

Encore des troubles psychiatriques !!! C'est l'excuse à la mode .

 

Et oui, c'est l'excuse qui permet aux criminels d'échapper à la prison (et d'en faire des récidivistes), dans notre société des "droits de l'homme"

Portrait de Beguin
17/février/2024 - 19h49

Les joies de la vie de couple, espérons qu'il va crever.

Portrait de Atles
17/février/2024 - 17h37

Encore des troubles psychiatriques !!! C'est l'excuse à la mode .

 

Portrait de Glaucus
17/février/2024 - 14h31

Le gars a surement diffuser le film sur la toile pour sa postéritésmiley

Portrait de Glaucus
17/février/2024 - 14h24

Super glauque cette histoire !