
Dans la nuit du 30 au 31 juillet, cinq véhicules ont été à nouveau incendiés à Alençon (Orne). L'incendie d'une camionnette s'est propagé à une maison habitée par une famille.
Cette dernière est toujours sous le choc. Joffrey se souvient que, lors des faits, "un jeune homme de 25-35 ans regardait les flammes" toucher leur maison.
Rencontrés par CNews, des habitants ont témoigné. "On a juste peur pour nous", explique une habitante. Une autre ajoute : "J'ai peur pour ma voiture".
A l'heure actuelle, aucune piste n'est écartée par les enquêteurs. Les patrouilles de police ont été augmentées, notamment la nuit. France 3 précise qu'en juillet, vingt voitures et camionnettes ont été incendiées.
Vos réactions
Ces sauvages qui ne respectent pas la propriété des autres, s'entraînent seulement pour ne pas perdre la main : les réveillons de fin d'année approchent à grands pas, pendant lesquels ils pourront encore d'adonner à leurs jeux préférés. Et nos politiques feront les comptes, et pourront se féliciter si par hasard il y avait 12 voitures brûlées en moins que l'an passé. Ce sera une réelle victoire pour eux, et l'occasion pour ces incompétents de montrer que leurs mesures commencent à porter leurs fruits.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?